Vendredi 15 janvier à Nantes : Notre sélection !

R3 Nantes par @nonometeo

C’est en matinée que l’hippodrome de Nantes ouvrira ses portes pour une réunion composée de 8 courses. Estampillée R3, nous allons pouvoir nous régaler.

Voici mes choix :

Irréprochable, High Fire Dairpet (107) revient sur un anneau ou il a déjà gagné. Déferré des 4, c’est une bonne base dans cette 1ère.

Tout peut arriver dans cette course au Monté. Gerfaut d’Hameline (209) a fini l’année 2020 par une victoire. Espérons qu’il puisse commencer 2021 par la même réussite.

https://cdn.turfomania.fr/courses/origine-36364.jpg
Gloire du Lupin (311)

Reprenons avec confiance Gloire du Lupin (311) qui a laissé des regrets lors de sa dernière disqualification. S’il assure son départ, il participera à l’arrivée pour au moins une place dans les 3.

Indiana d’Aut (406) monte tranquillement en puissance. Il connait cet anneau et semble en mesure de jouer à nouveau une place dans le trio final.

Enfin à son travail, Gentiano Bello (509) répond présent (2 podiums de rang). La distance est longue et il devrait avoir le temps de revenir de son handicap initial. Sa place est dans les 3.

Fuyard de Ballon (608) revient sous la selle ou il ne manque pas d’atouts. Bien placé au 1er poteau, c’est un candidat à la victoire..

Fandango la Nuit (715) sera dans son jardin. Il va devoir s’élancer au 2ème poteau mais déferré des 4, cela devrait suffire pour revenir jouer les places sur le podium voire même sur la plus haute marche.

En Toi J’espère (804) porte bien son nom. Il n’est pas de tout les jours mais on lui j’espère. J’en attends une place sur la boite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :