Vendredi 15 janvier à Marseille-Vivaux : La Sélection de Thomas !

R4 Pont de Vivaux par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous en fin d’après-midi sur l’hippodrome de Vivaux pour un programme de sept courses sur la fibré ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

106 MISTER JINGLE a hérité d’un meilleur numéro de corde cette fois-ci et devrait enfin pouvoir faire plaisir à son nouvel entourage. Attention également à 110 VISITE PRIVEE qui n’aura à porter sur seulement 48,5kg ! Cela semble au papier très intéressant.

La meilleure performance de 201 PRINCE DECALAS remonte au mois de juin. C’était sur la distance du jour qui nous intéresse. Désormais en 23,5 de valeur, il aura notre confiance dans cette épreuve. Très grosse confiance.

304 SPEED’S ADDICT revient sur une distance plus courte que lors de sa dernier sortie mais s’annonce tout de même compétitif pour les premières places. Il est bien placé face à ses rivaux tout comme 307 RAJ DE BOISTRON que l’on ne présente plus dans ce style de tournois. Il devrait disputer la victoire.

409 ELEVEN O TWO est sur son parcours de prédilection et s’annonce une fois de plus compétitive pour les premières places. Nous comptons beaucoup sur elle tout comme 405 DREAM LIFE qui arrive sur la PSF de Vivaux après avoir couru moyennement sur l’hippodrome de Deauville. Elle peut se racheter en pareille société.

505 MARIANAFOOT s’annonce comme étant le chocolat de cette réunion marseillaise ! Sauf un problème physique, nous ne voyons pas comment il pourrait être battu ! Très grosse confiance ! Nous lui opposerons en priorité 502 J’AURAIS DU qui a montré dernièrement qu’il revenait en belle forme. Une place est largement à sa portée.

MARIANAFOOT le penalty sans gardien !

603 LARS traverse actuellement une excellente période de forme. Son dernier succès sur l’hippodrome de La Soie n’est pas passé inaperçu. Nul doute qu’il devrait confirmer dans cette épreuve. Attention tout de même à 601 DIAMOND VENDOME qui sera mieux placé grâce à la décharge de sa partenaire Marie Velon. C’est assurément un cheval de très grande qualité.

705 ARGYRON apparaîtra pour la première fois en compétition sous la férule de Fabrice Vermeulen. Il effectuera une petite rentrée mais le lot semble être sa portée. Suivons également de très près 703 BELGIAN PRINCE qui n’aura pas la même montagne de poids à porter par rapport à sa plus récente sortie. Il ne sortira pas des trois premiers dans notre dernier rendez-vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :