Lundi 11 janvier à Pau : La Sélection de Thomas !

R3 Pau par @Thoms_Glm

Nous entamons cette semaine par une réunion mixte plat + obstacles sur l’hippodrome palois ! De belles courses en perspective. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

104 WAR ASSET a montré récemment qu’il semblait avoir beaucoup de marge dans la catégorie des handicaps. Sa victoire était éblouissante. Une confirmation de sa part est logiquement attendue. Très grosse confiance.

212 VESPAMAN descend dans le sud-ouest après avoir fait l’arrivée de courses à handicap de niveau « parisien ». Jugé sur ses plus récentes apparitions publiques, la victoire semble plus qu’envisageable. La méfiance est de mise. Suivons également de près 203 ASCOT ANGEL qui reste sur une troisième place intéressante au niveau qui nous intéresse.

305 ISOLATOR s’annonce redoutable au départ de ce troisième rendez-vous. En dernier lieu sur l’hippodrome de Deauville, il a montré qu’il avait la pointure d’un handicap à cette valeur de 31 qui lui a été attribuée. Nous y croyons beaucoup.

402 LOLLY FLIGHT va effectuer ses débuts l’hippodrome de Pau mais nul doute qu’elle va s’adapter rapidement à ce tracé. Cela semble être une pouliche perfectible. Sa place est à l’arrivée tout comme 407 FIUMICINA qui sera à suivre dès ses débuts en compétition. Kevin Nabet lui sera associé, il faut peut-être y voir un signe.

502 VERY NICE SURF s’annonce à première vue très compétitif au départ de ce steeple-chase. Ses débuts à Pau se sont révélés comme étant encourageant ce qui nous laisse penser qu’il devrait répéter. Chance.

601 ALPHA RISK est un véritable compétiteur du haut de ses onze ans et semble avoir les moyens de prendre sa revanche sur un de ses adversaires qu’il va retrouver ce jour car il est mieux placé au poids. Attention également à 605 GARETH DE LARACHI qui a bien couru récemment face aux mêmes chevaux. Il devrait logiquement répéter.

ALPHA RISK va faire parler l’expérience !

706 GREEN LINK arrivera cette année sur le steeple-chase de Pau avec un peu plus d’expérience par rapport à son unique essai dans la discipline l’hiver dernier ce qui nous laisse penser qu’il faut cette fois-ci lui accorder notre confiance. Nous ne serions pas surpris si elle venait à gagner cette course.

804 KAP ET PAS CAP est présenté ici avec un poids intéressant. Ce n’est pas un champion mais il fournit toujours une belle valeur à chaque fois qu’il se produit en compétition. Cela devrait une fois de plus se confirmer. Attention également à 802 BERGERAC qui n’est pas des plus réguliers en ce moment mais dans un bon jour, il vaut assurément un lot comme ça.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :