Lundi 11 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Pas le temps de laisser refroidir la cendrée parisienne car on repart pour une réunion composée de 8 courses avec le quinté en ouverture et  2 PICK5 pour nos amis turfistes.

Non-partants : 214 – 410

Voici mes choix :

Rendre la distance ne devrait pas être un problème pour  Décoloration (112) dont les récentes réductions semblent lui donner une 1ère chance dans ce Quinté. Ce Prix de l’Aveyron lui tend les bras !!!

Prix de Salvanhac, Décoloration sur l'hippodrome de Paris Vincennes
Décoloration (112)

Elvire du Rocher (209) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière les ailes. Sa dernière sortie prouve sa bonne condition actuelle. Elle est à surveiller pour les places sur le podium.

Grahal des Rioults (303) ne sera pas déferré mais sa place derrière l’autostart devrait lui permettre de tout de même jouer les 1ers rôles.

La dernière sortie sous la selle de Dream Cash (404) s’est soldée par une 2ème place. Par contre, il n’est pas de tous les jours. Tout ou rien avec lui. Moi j’y crois !!!

Horsy Dream (505) est régulier dans l’ensemble. A son aise sur ce parcours et présenté sans ses chaussures, c’est une belle candidature pour les places de choix vers la gagne.

Gaulthéria (607) monte en puissance et reste sur un superbe podium. Elle sera plus qu’un simple outsider. Suivez-là !!!

Hahitienne Girl (703) s’améliore à chaque sortie sous la selle. Il est temps de découvrir le temple. Dans ce lot au féminin, elle semble prête à bien faire. J’en attends une place dans les trois.

Elara Frazéenne (806) a prouvé son aptitude au parcours mi octobre. Idéalement placée derrière les ailes, elle peut rééditer cette valeur et jouer à nouveau une place dans les 3.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :