Mercredi 06 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R3 Vincennes par @nonometeo

Petite pause dans les évènements sur la cendrée parisienne. Par contre, on aura tout de même le droit à une belle réunion composée de 8 courses.

Voici mes choix :

Pas facile à déchiffrer cette 1ère sous la selle. Capable de trotter 1’15 et fraction, Hamlet Star (104) sera présenté sans chaussures pour la 1ère fois de sa carrière. Cela va peut être lui permettre de venir jouer les places de choix.

Intègre (209) a demandé à souffler lors de l’emballage final de sa dernière sortie. Il devrait être monté en puissance sur cette sortie et devrait cette fois garder une place dans les 3.

Elodie Let’s Go (301) reste sur une bonne 2ème place sur ce parcours et dans cette catégorie des amateurs. Il va falloir se sortir de ce numéro piège mais elle est capable de rééditer sa dernière valeur.

C’est un peu la loterie dans ce Réclamer. Dorian (409) semble dans une bonne période. Pieds nus, il peut à nouveau jouer les places de choix.

Hermès du Léard (504) est irréprochable en province. Il est temps de découvrir le temple. C’est un test mais j’y crois pour les places sur le podium.

Gowen Chaléonnais (605) répète ses courses dans cette catégorie des Réclamers. Pieds et bien placé derrière les ailles, c’est un candidat à la victoire.

Fève de Beylev (707) a été préparée pour ce rendez-vous sous la selle. Sur un parcours qu’elle maîtrise et sans ses chaussures, c’est une base solide.

Equidia on Twitter: "#Trot #R1Vincennes 910 Diva du Caïeu Avec F.Lagadeuc 3  courses 1 victoire 2 places… "
Diva du Caïeu (811)

Diva du Caïeu (811) redescend nettement de catégorie et se retrouve face à un super engagement sous la selle. Elle devrait remettre les pendules à l’heure.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :