Samedi 02 janvier à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

3 SUPER4, 2 PICK5, le Quinté, le tout en 9 courses, voici le menu de la réunion qui se déroulera sur l’hippodrome de Vincennes.

Non-partant : 301

Voici mes choix :

Pleine peau Hygie Haufor (106) va être déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. Cela devrait lui permettre de passer ce nouveau cap.

Il arrive qu’il fasse encore des blagues lors d’un parcours mais quand il trotte dans les bonnes allures, Héros du Pré (208) fait l’arrivée. Pieds nus c’est un candidat aux places de choix.

Dimanche à Vincennes : Fire Cracker à la manière des forts | Equidia
Fire Cracker (305) est à suivre dans le Quinté

Fire Cracker (305) excelle sur les 2700 GP. Déferré des 4, il devrait participer à l’emballage final et jouer les plus belles places dans ce Quinté.

Dayana Berry (408) alterne les 2 disciplines avec réussite. De retour sous la selle, elle peut jouer le podium voire même la plus haute marche dans ce Groupe III.

Gloria du Gers (508) aura cette fois les mâles sur son chemin. Elle peut les regarder droit dans les yeux et à nouveau jouer les plus belles places sur le podium.

D’une louable régularité, Zante Laser (605) devrait faire bonne figure sur les 2850m PP. Elle est à surveiller. Attention à elle !!!

Guépard de Tillard (709) tourne autour du pot depuis le début du meeting. Déferré des 4, c’est un candidat aux places dans le trio. Et pourquoi pas la 1ère place.

Flamboyant du Rib (808) sera dans son jardin sur les 2850m PP. Invaincu sur ce parcours, il va tout faire pour le rester. Base et logique favori.

Intello (903) répète toutes ses courses. Il maîtrise le parcours et malgré qu’il monte en catégorie, il semble capable de bien faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :