Jeudi 31 Décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

C’est jour de réveillon mais avant de filer manger en famille voire entre ami, filons sur la cendrée pour le dernier Quinté de l’année. 9 autres courses seront au menu.

Voici mes choix :

Izoard Védaquais (104) va faire ces débuts sur la cendrée. Il arrive invaincu et a prouvé sa tenue. C’est un test mais il semble en mesure de le relever. Candidat aux places voire même à la gagne.

Hokkaido Jiel (206) est passé à côté du Critérium des 3 ans en raison d’un départ catastrophique. Il a prouvé sa valeur en venant prendre une 4ème place. Avec un bon départ, il devrait prendre sa revanche et jouer la pôle dans ce Groupe III.

DECOLORATION - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Décoloration (311) est pleine peau

Décoloration (311) affiche des chronos de « dingue » depuis la mi-novembre. Dans ce Quinté au féminin, elle sera favorite et elle est capable de tripler la mise.

Pleine peau et présentée pieds nus, Fortune (411) a tout pour elle pour bien faire dans ce 4ème rendez-vous. La passe de 3 est dans ces cordes.

Great Tigress (505) excelle sur les parcours réduits. Idéalement placée derrière les ailes, elle d’empocher un nouveau succès surtout si elle répète son dernier chrono.

Diamant de Larré (605) répète toutes ses courses sous la selle depuis le début du meeting. Sur sa lancée, il devrait jouer les 1ères places voire même la gagne.

Dove You Visais (706) va cette fois s’élancer en 1ère ligne derrière les ailes. Cela devrait suffire pour le voir jouer les 1ers rôles. Le podium est à sa portée.

Houston Pajelo (804) a prouvé par 3 fois sa tenue. Il a déjà fait podium sur ce parcours. Je le pense capable de rééditer cette performance. Il peut même voir plus haut que la 3ème place.

Gladiator Boy (904) a souvent répondu présent sur la cendrée depuis mi-novembre dans la discipline du Monté. Il maîtrise la parcours et devrait à nouveau prendre part à l’emballage final.

Emoi Spécial (1013) devra se sortir de son numéro en 2ème ligne mais à la lecture de sa musique, on ne peut que être confiant surtout qu’il répète toutes ses courses dans cette catégorie et qu’il sera pieds nus. Il peut mettre tout le monde d’accord.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :