Vendredi 1er Janvier à Cagnes sur mer : La Sélection de Thomas !

R3 Cagnes sur mer par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la Côte d’Azur pour ce premier jour de l’année 2021 ! Un programme de sept courses réservées aux sauteurs nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

106 JOSHCO a chuté dernièrement alors qu’il faisait partie des chevaux très en vue. De retour cette fois-ci dans une épreuve dite « À réclamer » comme c’était déjà le cas lors de ses malheurs, il s’annonce redoutable pour les premières places. Reprenons également 108 MONFALCON qui fait face à un bel engagement.

202 CARISANDRE n’a pas fourni sa valeur ne pouvait faire mieux que huitième le 23 décembre dernier. Une rachat de sa part est attendu tout comme 201 KHAGE qui va se produire pour la première fois dans cette catégorie des courses « À Réclamer ». Il ne devrait pas être ridicule.

Si 305 FALSTAFF s’adapte au tracé très particulier de l’hippodrome de Cagnes sur mer, il s’annoncerait donc comme étant notre véritable chocolat de cette journée. Il ne faut pas tenir compte de sa rentrée, il avait besoin d’une course ce jour-là. Très grosse confiance.

408 SO SWEET dépend d’un entraînement qui marche sur l’eau sur l’hippodrome de Cagnes sur mer et devrait fournir une prestation de tout premier plan. Il a prouvé dernièrement qu’il méritait sa valeur de 54 en prenant une bonne quatrième place dans un handicap. Nous le pensons capable de faire bien mieux. N’oublions pas non plus 406 GASTIBELZA régulière depuis son arrivée sur la Côte d’Azur, elle va de nouveau bien se comporter.

513 BLAIN va finir par remporter sa course au cours de ce meeting et trouve ici une très belle opportunité de réaliser cette prouesse. Nous y croyons beaucoup. Nous aimons également beaucoup le profil de 502 BARNEVILLE qui sera très intéressante à suivre notamment grâce à la décharge de sa partenaire Nathalie Dessoutter.

604 MISTER KIMO a affiché un léger mieux lors de sa seconde sortie sur ce parcours qui nous intéresse et trouve cette fois-ci un lot qui semble être d’un niveau inférieur raison pour laquelle nous pensons qu’il devrait lutter pour les premières places. La méfiance est de mise.

705 CURLY BASC va tenter de réaliser la passe de deux au cours de notre dernier rendez-vous. S’il répète son écrasant succès acquis dernièrement, il n’y aura pas de course. A suivre de très près.

CURLY BASC va nous payer le premier apéro de l’année !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 708 STRELA décevante en dernier lieu dans un handicap. Elle devrait en toute logique se racheter dans ce lot. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :