Mardi 29 décembre à Marseille-Vivaux : La Sélection de Thomas !

R4 Pont de Vivaux par @Thoms_Glm

Nous retrouvons l’hippodrome de Vivaux pour la dernière réunion de la saison 2020 ! Un programme intéressant de sept courses nous est proposé ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 SILVER BALL a toujours été dans l’argent depuis son retour de l’île de beauté et devrait une nouvelle fois défendre chèrement ses chances au cours de notre épreuve d’ouverture. Avant le coup, tous les feux sont au vert. Méfiance.

201 KICK BOXING redescend de catégorie à la suite d’une quatrième place au niveau Listed Race sur l’hippodrome de Borely. Ce sera certes le poulain le plus chargé de la course, mais certainement pas le moins bon. Attention tout de même à 211 STANDBY FOR CHAOS qui effectuera une grande rentrée mais il a laissé entrevoir quelques moyens sous son ancien entourage.

KICK BOXING va sortir les gants dans cette épreuve !

305 LADY ARKADINA reste sur deux sorties encourageantes au niveau handicap et bénéficiera cette fois-ci de la décharge de sa partenaire Axelle Nicco avec qui elle a déjà fait ses preuves. C’est assurément une lauréate en puissance ! Confiance.

402 ITS ALL CLASS sera le vétéran de cette épreuve du haut de ses dix ans mais nous montre qu’à chaque sortie, il a encore l’envie de se battre. Il semble bien engagé et bénéficiera du spécialiste de la piste de Vivaux à savoir Guillaume Millet. C’est un tandem qui fonctionne bien. Nous aimons également beaucoup 411 FLORISSANTE qui tourne autour de sa course. Son avant dernière sortie sur le tracé qui nous intéresse parle pour elle.

503 DANIYKA retrouve une pouliche qu’elle vient de devancer sur l’hippodrome de Toulouse et devrait une fois de plus nous prouver sa supériorité. Le doublé semble envisageable pour cette fille de Dark Angel. Nous sommes également curieux de voir les débuts en France de 512 HIGH FLYING BIRD qui est parvenue à faire l’arrivée dans les handicaps anglais. Cela peut suffire d’entrée de jeu avec ce petit poids.

604 QU’HUBO s’est révélé comme étant une belle réclamation étant donné qu’il s’est imposé au niveau handicap dès sa première sortie pour son nouvel entourage. Il semble en mesure de s’imposer de nouveau dans cette Classe 3 marseillaise. Grosse confiance. Attention tout de même à 607 TORANCIA qui a été supplémentée pour prendre part à cette épreuve. Elle effectue un long déplacement, il faut peut-être y voir un signe.

Nous devrions assister à un nouveau combat entre la pouliche appartenant à Jean Claude Seroul à savoir 702 SEMILLANTE qui dernièrement n’a pas aimé l’état du terrain sur l’hippodrome de Toulouse. Elle s’est déjà imposée face à celui qui semble être son opposant direct. Il s’agit du poulain entraîné par Frédéric Rossi 704 IPHITOS qui a les moyens de prendre sa revanche. Une tête les avait séparée lors de leur dernière confrontation.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :