Mardi 29 Décembre à Vincennes: Notre sélection!

R1 VINCENNES par @nonometeo

Le Quinté ouvrira la réunion principale de ce mardi 29 décembre. Avec 8 courses au menu, on devrait passer encore une fois un agréablement moment de trot devant nos téléviseurs.

Non partants : 202

Voici mes choix :

Ciel d’Azur (106) est au top de sa forme. Même face aux jeunes dans ce Quinté, il a son mot à dire. Sa place est dans la bonne combinaison voire même dans le tiercé.

Irréprochable sous la selle, Firos (211) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Il va apprécier ce parcours réduit. Un candidat aux places de choix.

Fronsac (306) sera dans sa catégorie et il y réussit plutôt bien. Présenté sans ses chaussures, c’est une belle chance pour les places.

Hodake Védaquais (401) vient d’afficher un chrono canon dans un Groupe III sur le parcours qui nous intéresse. S’il réitère cette valeur, il ne devrait pas être loin de la vérité.

HODAKE VEDAQUAIS

Galant Galaa (506) tourne autour du pot. Appréciant les parcours de vitesse et bien placé derrière les ailes, il devrait jouer sa chance à fond et pourquoi pas accrocher cette 5ème.

Hacker Boy (614) a trouvé sa voie sous la selle (2 sorties et 2 podiums). Il ne devrait pas tarder à en gagner une dans cette discipline.

Fiesta de Froulay (708) sera la logique favorite. Je n’irai pas contre sa candidature puisqu’elle répète toutes ses courses. Elle peut encore gagner !!!

Dans ce lot au féminin, Histoire de l’Art (805) semble capable de poursuivre sa belle moisson de très bons résultats. Le lot est relevé mais elle peut envisager la passe de 4.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :