Mardi 29 Décembre à Pau: Quelques chevaux à noter!

R3 PAU par @ThibaudLst

On se retrouve sur l’hippodrome de Pau ce mardi pour une réunion riche de 8 courses ou l’on alternera le plat et l’obstacle. De belles courses sont au programme, comme toujours au pont-long! Voici quelques chevaux à suivre.

308 ANJOU BLEU a fait des sorties honorables sur les haies et sera certainement plus à l’aise sur le steeple. C’est un cheval estimé qu’il faut suivre ici.

Dans ce lot très ouvert, il est tentant de faire confiance à 410 WAIPA qui débute en compétition mais qui dépend de l’entraînement du redoutable François Rohaut et qui est bien né.

D’une régularité exemplaire depuis ses débuts en compétition, 501 PRINCE DES VALOIS ne devrait pas être loin du compte dans cette épreuve. Il affronte un lot à sa portée.

J’ai adoré la récente performance de 715 RAOD MIX TAVEL en haies. J’ai toujours pensé qu’elle avait une certaine qualité et elle vient de le prouver. J’ai hâte de la voir débuter sur le steeple pour l’entrainement de Daniela Mele.

ROAD MIX TAVEL

Les récentes performances de 701 QUART DE GARDE et 706 DREAM QUALITY attirent l’oeil. Ils méritent d’être retenus en priorité.

Cheval très estimé par son entourage, 805 GENIAL D’ATHON fait un sans faute depuis ses débuts en compétition et devrait logiquement confirmer ses bonnes dispositions actuelles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :