Dimanche 27 décembre à Deauville : La sélection de Thomas !

R3 Deauville par @Thoms_Glm

Rendez-vous dominical sur l’hippodrome de La Touques pour un programme composé de neuf épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 INAUGURAL est un poulain intéressant qui avait réalisé une excellente rentrée en terrain lourd sur l’hippodrome de Saint-Cloud. S’il se plaît sur le sable, c’est un prétendant à la victoire. Attention également à 111 SAVANNAH SPIRIT qui revient sur une distance qui devrait l’avantager. Il ne faut surtout pas la condamner sur son dernier échec.

La coalition allemande semble être très bien représentée au départ de ce deuxième rendez-vous notamment par la présence de 208 CHOUAIN qui semble détenir une excellente chance. C’est un cheval qui s’est placé au niveau Listed Race, ce n’est pas rien. Nous nous méfierons également de l’autre pensionnaire allemand à savoir 209 WALSINGHAM qui est un dans un profil similaire que le premier cité.

312 SHALLGOUDA AGAIN vaut largement mieux que sa valeur 33 qui lui a été donnée. Dernièrement elle a lutté face à des chevaux qui semblent d’un niveau supérieur à ce qu’elle va affronter dans cette épreuve. C’est une lauréate en puissance à coup sûr. Nous aimons également le profil de 315 LADYSANE qui effectuera une grande rentrée, mais elle n’est pas là seule à être dans ce cas de figure.

409 SHALGODA DIAMOND ne semble pas au papier la plus douée de ce lot mais elle a pour sa part hérité d’un très bon numéro de corde ce qui est toujours important sur ce parcours des 1500 mètres de Deauville. Elle devrait avoir progressé sur sa très bonne course de débuts.

501 TROILUS tourne autour de sa course et va finir par remporter son handicap. Il a hérité d’un bon numéro de corde. Avant le coup tous les feux sont au vert ! Très grosse confiance. Surveillons également de près son compagnon de boxe à savoir 504 L’ANGE DE MINUIT qui a également très bien couru dans la course support de référence.

C’est le jour de TROILUS !

La dernière course de 602 MOGGINS est meilleure que ce qu’indique son classement. Il ne finit pas si loin des premiers et a d’autant plus cette fois-ci hérité d’un meilleur numéro de corde. Il peut nous surprendre tout comme 609 BUTI qui va à coup sûr lutter pour les premières places. Nous l’aimons beaucoup.

708 AS POSSIBLE va à coup sûr refaire parler de lui très prochainement ! Il a montré un léger regain de forme dernièrement sur l’hippodrome de Marseille Vivaux raison pour laquelle nous pensons qu’il va très bien se comporter. Chance.

803 NAVALMORAL semble être le chocolat de cette journée Deauvillaise. Son dernier parcours nous a énormément plu et s’annonce redoutable en pareille société. Très grosse confiance.

908 MISTER CHARLIE revient à une valeur qui devrait lui permettre de s’illustrer d’autant plus qu’il revient également à une valeur handicap qui lui avait permise de très bien faire. Il est tout à fait capable de lutter pour le succès. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :