Samedi 26 décembre à Pornichet : La sélection de Thomas !

R4 Pornichet par @Thoms_Glm

Nous nous retrouvons sur l’hippodrome de Pornichet-La Baule en ce samedi 26 décembre pour un programme composé de huit épreuves plates sur la PSF ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

109 MACCAJA nous déçoit quelque peu depuis le début de l’été et est en quête d’un rachat. Elle trouve les bonnes conditions dans cette épreuve pour espérer refaire parler d’elle en bien. La méfiance est de mise. Attention également à la candidature de 108 SACRED BELIEF qui vaut largement une place dans ce lot.

206 LADY PORTIA a été auteure d’une belle prestation dernièrement sur la piste qui nous intéresse et va tenter de confirmer sa belle fin de course qui a été remarquée. Elle devra néanmoins se méfier de la candidature de 202 KYRA qui apparaîtra pour la première fois sous ses nouvelles couleurs. Sa valeur handicap est intéressante.

301 LEFKADA et 309 ELEGANT ART font partie des poulains qui étaient à prendre en note lors de leur dernière apparition publique sur l’hippodrome de Deauville. La fin de course de ces deux éléments était excellente. Nous les pensons capables de répéter en pareille société. Chance.

404 QUEEN’S OF MARSHAL s’annonce redoutable dans cette quatrième course aux vues sa dernière sortie sur un peu plus long. Le raccourcissement de la distance ne sera pas un problème d’autant qu’elle bénéficiera de la décharge de son partenaire. A suivre de très près.

Nous allons couronner QUEEN’S OF MARSHAL dans ce quatrième rendez-vous !

513 MARAPUAMA est régulier et a hérité d’un bon numéro de corde, autant de paramètres qui font que nous pensons qu’il devrait lutter pour le succès une fois de plus. Confiance.

611 BALADIN D’OSVIN mériterait de remporter un nouvel handicap lui qui n’a plus remporté la moindre course depuis février 2018, c’était d’ailleurs sur le parcours qui nous intéresse. Il semble de détenir avant le coup une excellente chance dans cette course.

711 HIGH STAR est plutôt bien né étant donné que la mère s’est illustrée au plus haut niveau, cela nous confère donc dans l’idée d’aller en son sens. Elle a produit des chevaux qui ont eu une carrière tout à fait honorable. Dans ce lot, cela peut suffire d’entrée de jeu d’autant plus que son entraîneur se déplace toujours à bon escient sur l’hippodrome de Pornichet. Nous aimons également beaucoup 706 PARFAITE MERILL qui revient dans la catégorie des Maiden après deux échecs dans la catégorie des handicaps.

807 MEANDRO semble détenir une excellente chance dans notre dernier rendez-vous. Dernièrement il s’est bien défendu et devrait en toute logique confirmer cette sortie encourageante. La victoire semble tout à fait possible.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :