Dimanche 27 Décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Elle va être grandiose cette journée de trot dans le temple avec pas moins de 4 Groupes et 2 tickets pour l’Amérique. Chevaux et drivers sont au top pour nous offrir durant les 9 courses de la réunion un spectacle de haute voltige.

Voici mes choix :

Elite San Leandro (115) enchaîne les tops résultats dans ce meeting hivernal. Même au 2ème échelon, elle est capable de joindre le podium dans ce lot au féminin. La passe de 3 est même envisageable.

La marche était pour le moment un peu haute lors de sa dernière sortie. Gloria du Gers (207) revient dans une catégorie plus adéquate à sa valeur actuelle. Pieds nus et avec JMB au sulky, elle peut faire un truc.

Irréprochable sous la selle depuis début octobre, Gabiano (305) devrait à nouveau jouer les places de choix. Déferré des 4, il pourrait même accrocher ce Groupe III à son palmarès.

Guzz Mearas överlägsen i finalen
Guzz Mearas (405) a son mot à dire dans le Critérium

Le plateau est magnifique dans ce Critérium International. Idéalement placé derrière l’autostart, Guzz Mearas (405) me semble être plus qu’un simple outsider. Il est capable de mettre tout le monde d’accord.

C’est la course visée pour Héros de Fleur (509) qui arrive pleine peau pour ce Groupe I. Le lot est relevé mais j’y crois pour la gagne.

Rebella Matters (604) sera  à surveiller lors de la volte. Si elle part sans anicroche, elle sera à la pointe du combat. Attention à elle dans ce Prix Ténor de Baune.

A nouveau Falco Sacha (712) devra effacer sa place en 2ème ligne pour venir jouer les 1ers rôles. Il vient de la faire avec le 11. Pourquoi pas rééditer l’exploit et doubler la mise.

Guinness Oradel (804) vient d’afficher un super chrono sur l’anneau de Laval. Elle a hérité d’un très bon numéro et sera pieds nus cette fois. Dans ce lot au féminin, elle devrait prendre part à l’arrivée.

JMB semble bien armé dans cette dernière avec 2 clients à la victoire. Hôtesse Seven (907) fait un meeting de toute beauté (3 podiums dont 1 victoire). Elle devrait continuer sa belle musique. Le plus beau bouquet est même envisageable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :