Samedi 05 décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Avec 9 autres courses au programme dont le Quinté, 2 PICK5, 2 Groupes II et 2 Groupes III, nous devrions passer une très belle journée de trot en ce samedi 05 décembre dans le temple du trot.

Non partant : 703

Voici mes choix :

Irréprochable, Goupil d’Ardennes (106) va être déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière pour ses débuts à Vincennes. Pleine peau, il peut être un sérieux trouble-fête.

L’entourage tente un coup dans la discipline du Monté avec Noble Superb (204). Attention à lui, il a déjà affiché un chrono de 1’11’’1 dans cette discipline en Suède. Pieds nus, il peut se révéler.

Grande Prêtresse (302) semble enfin maitriser la cendrée parisienne et les résultats sont là. Pieds nus pour ce Quinté au féminin, elle devrait pouvoir finir dans la bonne combinaison voire même sur le podium.

Obligée d’aller en 4ème épaisseur lors de sa dernière sorite, Déesse Noire (414) n’a pu s’exprimer. A reprendre même si elle devra rendre la distance. Sans problème de trafic, elle devrait remettre les pendules à l’heure.

Fakir du Lorault (508) a fini à la porte de la Qualif pour le Prix d’Amérique. Il est pleine peau et sera pieds nus. C’est sans doute son jour dans ce Groupe II.

Falco Berry (607) en route pour la victoire, a fait une mauvaise blague lors de sa dernière sortie. Sage, il devrait jouer les 1ers rôles voire même la victoire.

https://province-courses.fr/24H/PDF/photos/journal1044/page1006/Its%20Now%20Or%20Never_APRH_opt.jpg
It’s Now or Never (713) sera au avant poste dans le Groupe III

Il est superbe sur le papier ce Groupe III au féminin. Ph. Allaire semble bien armé même pour faire le doublé avec Italienne (712) et It’s Now or Never (713).

Place aux mâles sur le même parcours dans un lot qui semble plus ouvert. Encore une fois, l’armada « Allaire » peut faire main basse sur ce Groupe avec Italiano Vero (809) qui a fait forte impression lors de sa dernière victoire.

L’autostart lancera la dernière. Hety du Goutier (907) a prouvé son aptitude au parcours en venant chercher une bonne 3ème place. Malgré ce numéro 7, il peut venir jouer le podium.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :