Samedi 5 décembre à Amiens : La Sélection de Thomas !

R4 Amiens par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la Picardie car c’est l’hippodrome d’Amiens qui nous attend pour une semi-nocturne composée de sept épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

110 VOILA POURQUOI vient de très bien se comporter au niveau handicap sur l’hippodrome de Saint-Cloud dans un terrain très pénible. Confié cette fois-ci à Alexandre Roussel, nous lui voyons une très belle chance ! Retenons également assez haut la candidature de 108 MAVALA qui a tout à fait les moyens de bien faire dans cette épreuve d’ouverture.

211 AYGUEMORTE a désormais deux courses dans les jambes et aborde cet engagement avec de légitimes ambitions. Elle apprécie le tracé proposé ce jour et revient dans une valeur qui semble lui correspondre. La méfiance est de mise. Si le partenaire de 205 LE HAVRE DREAM UP arrive à se sortir de ce mauvais numéro de corde, la victoire est jouable de nouveau.

AYGUEMORTE va se racheter !

309 PIWI CHOP est certes le vétéran de cette épreuve mais il ne faut surtout pas le négliger. Sa dernière sortie sur l’hippodrome de Toulouse est encourageante, lui qui ne sera pas dérangé par l’état du terrain. La méfiance est de mise.

407 ROMERO retrouve une opposition nettement plus à sa portée dans cette épreuve dite « À Réclamer ». Il devrait être en mesure de pouvoir lutter pour les premières places. Méfions nous également de 412 MLLE CELESTE qui semble très bien placée face à ses rivaux.

501 CROP OVER QUEEN n’a absolument rien montré lors de cette saison 2020 mais retrouve cette fois-ci une opposition d’un niveau moindre. Elle peut tout à fait jouer les troubles fêtes à l’issue de cette épreuve. Suivons de près également la candidature de 510 MANEKI NEKO qui mériterait fortement de remporter son handicap.

610 STUNNING PEARL n’a pas apprécié le rallongement de la distance lors de sa dernière apparition publique et aborde donc cet engagement avec une belle possibilité de se racheter. Nous la voyons clairement lutter pour les premières places. Chance.

707 AHMED PRIDE est régulier et devrait une fois de plus confirmer son statut. Il a pas mal de paramètres avec lui pour très bien se comporter. Nous vous conseillons de le suivre de très près. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :