Vendredi 4 décembre à Lyon La Soie : La sélection de Thomas !

R5 Lyon La Soie par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’anneau en sable fibré de La Soie pour une semi-nocturne composée de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

C’est toujours un plaisir de rejoindre La Soie !

116 SIDONA a effectué de bons débuts sur notre sol et de plus sur le parcours qui nous intéresse. La ligne a répété car la pensionnaire de Francis-Henri Graffard qui s’était classée seconde de cette course a remporté son Maiden cette semaine. Confiance.

208 SWEET MASTER vient de prendre une très bonne troisième place lors de sa dernière sortie dans une épreuve similaire à celle qu’il va rencontrer ce jour. Nul doute qu’il va répéter cette performance. Tous les feux sont au vert.

307 STEPASIDE BELL s’est très bien défendu lors de ses débuts en compétition face à des chevaux plus endurcis que lui. Il a du monter sur cette course raison pour laquelle la victoire est envisageable. Attention également à 301 PARIS AFFAIR qui a été auteur de bons débuts sur l’hippodrome de la Solle.

410 AZAMHAN semble aux vues du lot tout à fait possible de lutter pour les premières places dans ce Maiden. La décharge de sa partenaire sera également un réel avantage. La méfiance est de mise. Méfions nous également de 401 DARK BETWEEN STARS qui devrait être monté sur sa courses de débuts à Deauville.

502 FIONA vient de s’imposer dans la catégorie des handicaps sur cette piste. Elle semble encore posséder de la marge malgré la pénalisation logique des handicapeurs. Sa place est à l’arrivée.

603 NICE PAULA n’a été devancée que d’une encolure lors de sa dernière sortie par un concurrent qu’elle retrouve avec cette fois-ci avec seulement un kg de plus. Elle semble en mesure de prendre sa revanche. Nous ne serions pas surpris. Chance.

707 AL JAROUD semble avoir les moyens nécessaires pour répéter son succès acquis dans une catégorie similaire à celle qui retrouve de nouveau. Il devrait de nouveau lutter pour les premières places. A suivre de très près.

809 SALERNO a montré qu’il était encore compétitif pour le succès en dernier lieu étant donné qu’il a pris une excellente deuxième place. Nous le pensons capable de doubler la mise assez rapidement. Grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :