Vendredi 04 décembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

7 courses seront au programme de la R1 sur la cendrée parisienne. La réunion n’a pas fait le plein de partant mais le plateau reste de qualité. Pour nos amis turfistes, 2 PICK5 seront proposés ainsi que le Quinté dans la 3ème.

Non partant : 111

Voici mes choix :

Ayant hérité d’un excellent numéro derrière l’autostart, Gasby Wic (104), d’une louable régularité, semble en mesure de jouer les premières places. Il peut même empocher le plus beau bouquet.

EMERAUDE DEL PHEDO - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu,  pédigré, évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2018
Emeraude Del Phédo (204) est à suivre

Emeraude Del Phédo (204) a établi son record personnel sur le parcours qui nous intéresse début octobre (1er). Toujours en pleine forme, c’est une belle base pour ce rendez-vous sous la selle.

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 3ème lancée par l’autostart. Malgré une place en 2ème ligne, Fieta Fromento (311) sera déferrée des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. C’est peut-être la surprise du jour !!!

Burning Man (401) nous arrive de Scandinavie avec un « sacré » palmarès. Pour ces débuts sur la cendrée, il peut mettre tout le monde d’accord surtout sur ce parcours de vitesse.

Hygie Haufor (501) a bien travaillé en retrait lors de sa dernière disqualification. Je lui redonne ma confiance dans ce lot réservé aux pouliches de 3 ans. Sage, elle devrait voir le podium.

Pour ses débuts sous la selle, Hermine d’Oliverie (611) n’a pas raté sa cible. Si elle daigne rester dans les bonnes allures, elle est capable de doubler la mise dans un lot ou tout peut arriver.

Régulière dans l’ensemble, Gliss du Cortille (705) vient de prendre une probante 2ème place sur le parcours qui nous intéresse. Associé au même ALJ, j’en attends aussi bien voire même mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :