Jeudi 3 décembre à Marseille-Vivaux : La Sélection de Thomas !

R4 Marseille-Vivaux par @Thoms_Glm

Nouvelle semi-nocturne sur l’hippodrome de Pont de Vivaux en ce jeudi. Un programme intéressant de sept courses est proposé. Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

108 KANNON n’a pas hérité d’un très bon numéro de corde mais peut néanmoins espérer lutter pour les premières places q l’issue d’un bon parcours. Méfions nous également de 106 ELEVEN O TWO qui est régulière et peut tout à fait s’imposer dans cette catégorie.

202 MEDHA est très bien placée au niveau de sa valeur et sera associée au pilote de référence sur l’hippodrome de Vivaux. Ces paramètres nous permettent d’affirmer qu’elle devrait pouvoir s’imposer. Confiance.

309 ASSONANCE vient de prendre une bonne troisième place sur l’hippodrome de Toulouse et revient sur le sable avec de légitimes ambitions. Elle tourne autour de sa course c’est certain. La méfiance est de mise.

409 MONAC’S se retrouve très bien engagée dans cette épreuve réservée à la génération des deux ans. Elle reste sur deux premiers accessits dans cette catégorie et devrait pouvoir répéter voir mieux. Attention également à 404 ZALA CHOPE qui retrouve la première citée avec le même écart de poids.

502 FAITHFILLY MAN bénéficiera de la décharge de sa partenaire Elaura Cieslik ce qui lui permet d’être bien situé face à ses rivaux. Attention également à la candidature de 504 ROMANOVKHA qui semble traverser une grande période de forme. Sa place est à l’arrivée.

607 IAMAROCK retrouve des concurrents qu’il a déjà devancé lors de sa dernière sortie avec une nouvelle fois un avantage au poids c’est pour cette raison que nous le pensons compétitif pour les toutes premières places. Reprenons également 602 PARK OF DIAMOND qui ne devrait pas être ridicule en pareille société.

Les adversaires de IAMAROCK vont avoir un coup de blues !

704 VISITE PRIVEE revient dans la catégorie des handicaps avec une réelle chance de victoire. Sa dernière sortie qui s’est conclue par une cinquième place est loin d’être mauvaise. L’opposition étant plus relevée ce jour-là. Nul doute qu’elle va lutter pour le succès. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :