Dimanche 22 Novembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Nous allons nous régaler lors de cette magnifique réunion du dimanche 22 novembre dans le temple du trot. Avec 9 courses au menu dont le Prix de Bretagne et 1 Groupe III, cela s’annonce passionnant.

Non-partants : 103 – 516

Voici mes choix :

En pleine forme et irréprochable Diane du Palais (106) devrait à nouveau pouvoir s’exprimer pleinement dans cette 1ère  ½ finale de la Coupe des Amateurs. Elle peut briguer une place dans les 3.

Dans cette 2ème ½, Edjo du Mont (214) est un solide favori. Il reste sur une multitude de podium et devrait poursuivre sur sa lancée.

Il est superbe ce Prix de série. Ils sont nombreux à pouvoir gagner. Howdy Partner (309) est sérieux dans l’ensemble et pleine peau en ce moment. Sans encombre durant le parcours, il est capable de jouer les places sur le podium.

https://www.turfomania.fr/uploads/mobile/fiche-cheval/loupe/vignette-600-36955.jpg
En route pour l’Amérique avec Féerie Wood (402)

Féerie Wood (402) est impressionnante en ce moment. Elle n’a trouvé que le crack Face Time Bourbon pour la dominer lors de sa dernière sortie. Elle semble en mesure de prendre son billet qualificatif dans Prix de Bretagne – Prix Amérique Races Zeturf Qualif 1.

Malgré une place en 2ème ligne, Ids Boko (510) a la qualité pour effacer cet handicap et venir jouer les 1ers rôles. Il adore les parcours de vitesse. Attention à lui !!!

L’entourage de Victor Ferm (605) le présente déferré des 4 dès sa 1ère apparition dans le meeting. Adèpte des courses de vitesse et idéalement placé derrière les ailes, il peut faire mouche.

Dusty Wood (705) enchaîne les tops résultats en ce moment dans la discipline du Monté. En pleine possession de ses moyens, c’est un gagnant en puissance.

Dans ce lot au féminin, Ghalie du Goutier (812) a tout pour elle et pour bien faire. Elle a de la tenue, elle est pleine peau, elle est déferrée des 4. Que demander de plus ? Une victoire peut-être ???

Graphiste Dream (901) est irréprochable (5 podiums dont 3 victoires cette année). Le lot est relevé mais s’il fait sa valeur, il devrait participer à l’emballage final.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :