Lundi 23 novembre à Marseille-Vivaux : La sélection de Thomas !

R4 Marseille-Vivaux par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de la PSF de pont de Vivaux en ce lundi 23 novembre. Une semi-nocturne de huit courses nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

103 FILS DE L’AIR est un cheval régulier qui devrait logiquement faire partie des chevaux capables de lutter pour le succès. La victoire semble lui tendre les bras. Attention également à 109 LAWRENCE qui bénéficiera cette fois-ci de la décharge de Marie Velon. Cela peut suffire.

FILS DE L’AIR en patron !

205 KANNON revient dans la catégorie des handicaps avec de légitimes ambitions. Il sera dans cette épreuve mieux placé au poids cette fois-ci face à des chevaux qu’il retrouve par rapport à sa dernière sortie dans une course « À Réclamer ». Nous y croyons. Chance.

Course a première vue très difficile à déchiffrer étant donné que les valeurs des protagonistes sont faibles mais néanmoins 311 REVE TOUJOURS à son mot à dire si elle répète sa dernière sortie qui s’est conclue par une quatrième place sur l’hippodrome de Nîmes. La méfiance est de mise.

407 RAVEN’S SPIRIT s’annonce comme étant notre chocolat de cette journée. Il sera associé au spécialiste de l’hippodrome de Vivaux à savoir Guillaume Millet. Sa dernière sortie à Borely nous a montré qu’il semble progresser mais surtout qu’il possède une marge certaine. Très grosse confiance. Attention également à 406 ROXY MUSIC qui n’est pas hors d’affaires pour les belles places.

505 NOELLE effectue le déplacement en terre marseillaise et mérite que nous lui accordions un large crédit. Elle a affronté des lots plus relevés par le passé. Sa place est à l’arrivée. Méfions nous également de 501 AIMEF qui a couru également dans des lots plus relevés en région parisienne.

603 EDITED a fini avec des resources en dernier lieu sur l’hippodrome de La soie. Elle n’a pu revenir de l’arrière garde. Si cette fois-ci elle est montée plus près de la tête, elle a tout à fait les moyens de l’emporter et de briser son statut de Maiden. Méfiance.

702 BELLAWAY a prouvé qu’elle était très compétitive en valeur 33 lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome qui nous intéresse. Elle aura d’autant plus une nouvelle fois là décharge de sa partenaire. Son jour approche. Attention également à 708 BURN ONE DOWN qui devrait une nouvelle fois très bien courir avec ce petit poids.

802 SEMILLANTE s’annonce redoutable dans cette épreuve. Elle a largement les moyens de doubler la mise. Cela semble être là très bonne base de notre dernier rendez-vous. Très grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :