Dimanche 22 novembre à Bordeaux Le Bouscat : La sélection de Thomas !

R3 Bordeaux Le Bouscat par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous aux alentours de 11h10 pour la première des neuf épreuves sur l’hippodrome du Bouscat ! Un programme mixte (plat + obstacles) nous attend ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 GESSKILLE devrait vite oublier sa mésaventure qui lui est arrivé sur l’hippodrome d’Auteuil. Il trouve avant le coup un très bel engagement. Son opposant direct semble être le pensionnaire de Guillaume Macaire à savoir 102 BUBBLE BLUE qui devrait une nouvelle fois très bien courir.

Mickael Barzalona effectue le déplacement en région bordelaise et sera associé à un poulain qui semble prometteur. Nous pensons que 201 COLLINGHAM devrait très bien se comporter. Nous aimons également beaucoup la candidature de 206 IN FALL qui a toujours bien couru. Il appartient à un entraînement très habile avec cette génération.

COLLINGHAM en poulain prometteur !

307 PRINCE DES VALOIS a montré des progrès sur ses débuts parisiens étant donné qu’il s’est classé troisième sur l’hippodrome de Senonnes. Il devrait très bien courir en pareille société. Nous serions déçus qu’il ne soit pas dans les trois premiers.

407 PRIME TIME retrouve des concurrents qu’il a déjà affronté lors de sa dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse et ce dans des conditions plus avantageuses au poids. Jugé sur ce paramètre, il ne devrait pas être loin de la vérité. Confiance.

509 GREATLESS s’est imposée de belle manière sur les haies d’Argentan. Elle va tenter de confirmer ses récents progrès. Méfions nous également de 504 LOVE LINK qui retrouve une opposition nettement plus à sa portée dans cette épreuve.

615 SEMEUR D’ESPOIR va se produire pour la première fois dans le Sud-Ouest étant donné que son entraîneur a posé récemment ses valises sur l’hippodrome du Pont-Long. Il avait montré à Deauville qu’il était très proche de remporter son Handicap raison pour laquelle, il aura notre préférence. Chance.

709 ENEE est un cheval de qualité qui a connu de longues interruptions de carrière. Nous pensons qu’il semble être en pleine possession de ses moyens. Il faut lui accorder notre confiance. Sa place est à l’arrivée.

802 LE MONT devrait une nouvelle fois donner le meilleur de lui même. L’opposition est certes plus relevée que lors de sa dernière sortie, mais nous pensons qu’il devrait tout de même bien courir. Attention également à 804 QATAR RIVER qui redescend de catégorie après une tentative au niveau Quinté +.

901 HAPPY MONARCH semble être au dessus du lot dans la plus belle épreuve sportivement parlante de cette réunion au Bouscat. Les 72kg qu’il devra porter ne nous font pas peur. 906 BUNNY FLIGHT n’a pas montré grand chose en trois sorties cette année mais c’est une jument qui apprécie l’hippodrome de Bordeaux. Une surprise de sa part n’est pas à exclure. N’oublions pas non plus le très bon cheval de la famille Bryant à savoir 904 SO FRENCH qui ne ferait qu’une bouchée de ses adversaires s’il était à son meilleur niveau.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :