Mercredi 18 novembre à Mauquenchy : Notre sélection !

R1 Rouen Mauquenchy par @nonometeo

L’anneau de Rouen – Mauquenchy aura la joie de voir arriver la caravane du GNT en ce mercredi 18 novembre. Le Quinté ouvrira cette belle réunion de trot composée de 8 courses.

Non partant : 609

Voici mes choix :

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des chevaux et cheval, texte qui dit ’LE DES CRACKS TOUR GRAND NATIONAL TROT PARIS-TUR eTour Frence des tretteers ETAPE HIPPODROME MAUQUENCHY MERCREDI 18 NOVEMBRE’

C’est la course visée pour Et Voila de Muze (102) qui répète les sorties dans ce genre de tournoi. Idéalement engagé au 1er poteau et déferré des 4, il mériterait de gagner son étape.

ET VOILA DE MUZE - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Et Voilà de Muze (102) mériterait son étape

Easy Angèle (201) n’est pas la plus riche mais elle a tout de même les moyens de bien faire ce lot. Pieds nus et au 1er échelon, elle peut garder une place dans le trio final.

Idéalement en gagé au 1er poteau, Expeditious (304) a une très belle carte à jouer dans ce GNT réservé aux amateurs. D’une louable régularité, il peut mettre tout le monde d’accord.

La ligne de la dernière course de Filou du Caïeu (407) est bonne. Déferré des 4 pour ce rendez-vous sous la selle, il devrait jouer les 1ères places s’il répète sa dernière performance.

Great Lady (503) sera déferré des 4 pour la 1ère fois de sa carrière. Elle est en pleine forme et partira au 1er poteau. Elle a tout pour elle pour bien faire. Elle peut même gagner cette course.

Excellent Day (605) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne rester au trot c’est podium. Espérons qu’il porte bien son nom et soit à son travail.

Hibiscus des Baux (705) est irréprochable d’allure. Il serait temps qu’il gagne afin de récompenser son entourage. C’est jouable dans ce lot réduit.

Stonewashd Diamant (804) a fait ses preuves à l’étranger sur toutes les distances. Il est pleine peau et sera pieds nus. Pour ces débuts sur notre sol, il peut faire sensation. Attention à lui !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :