Mercredi 18 Novembre à Mauquenchy: Le GNT de David Zede!

Par @Zede_David

Direction l’hippodrome de Mauquenchy pour une belle 13ème étape qui nous attend! Comme à chacune de celle-ci, retrouvez le Quinté de David!

8 Défi Pierji: Il trouve un engagement intéressant dans cette épreuve. Ses dernières réductions kilométriques me font penser qu’il peut jouer un tout premier rôle. Pour cette raison je vais l’installer comme favori aujourd’hui dans ma sélection.

DEFI PIERJI


7 Django du Bocage: Au premier poteau, il a été préparé avec soin par son entraîneur et on se doit de le retenir en bon rang. Il fait partie des concurrents pouvant rivaliser avec notre favori.


5 Delfino: Le cheval retrouve sa discipline de prédilection. Il ne faut pas tenir compte de sa récente disqualification monté, sa forme étant certaine. Retenez-le pour le podium.


2 Et Voilà de Muze: Il trouve une nouvelle fois ici une occasion de pouvoir intégrer la bonne combinaison du Quinte, faisant preuve d’une extrême régularité. Ayant toujours des chevaux supérieurs pour lui enlever un succès, il ne sera qu’un placé potentiel pour ma part.


9 Be One des Thirons: Un entraînement qui sait viser ses courses! Ce sera le cas ici. Engagé à la limite du recul, le cheval a couru avec ses fers dernièrement sur un parcours de vitesse, n’ayant pas été si ridicule que cela. Revient sur sa distance et déféré. Il faut le garder c’est certain.


13 Blues d’Ourville: Sa victoire de Laval m’avait incité à le garder dans l’étape de Nantes, il me l’avait bien rendu, terminant 4ème ce jour là. Si il est resté dans les mêmes dispositions alors il peut de nouveau compléter l’arrivée.


6 Classic Haufor: Je compte sur la préparation de la famille Bigeon, c’est ce qui m’a fait le retenir ici. Ils le disent de mieux en mieux à l’entraînement. À surveiller de près.


15 Blues des Landiers: Il a été malade mais désormais soigné au dire de son entraîneur et on a senti du mieux également dans sa préparation. Le cheval court extra déferré des postérieurs. On tente de l’inclure en fin de combinaison. Pourquoi pas.


Mon pronostic: 8-7-5-2-9-13-6-15

Passez une belle journée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :