Mardi 17 novembre à Saint-Cloud : La Sélection de Thomas !

R1 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

C’est un terrain très lourd qui nous attend en ce mardi 17 novembre sur l’hippodrome du Val d’Or. Un programme de huit courses nous est proposé dont la course support de notre événement ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

101 INTO FAITH s’est très bien comporté sur Mile en dernier lieu sur la piste de Saint-Cloud et va cette fois-ci aborder pour la première fois une distance de 2000 mètres. Il semble avoir la tenue nécessaire. Méfions nous de la pouliche qui vient d’Allemagne à savoir 103 INAUGURAL qui devrait être en mesure de très bien faire d’entrée de jeu.

203 SAREINA s’est montrée très verte lors de ses débuts Deauvillais mais s’est tout de même classée cinquième après avoir bataillé pour recoller au peloton une bonne partie de la course. Nul doute que tout a été réglé à l’entraînement. Grosse confiance.

309 DJANGO UNCHAINED semble être notre chocolat de cette journée lui qui a fourni une fin de course spectaculaire lors sa dernière en prenant une excellente deuxième place au plus haut niveau lors de l’important week-end de l’Arc. Attention également à 305 BOBIK qui trouve des conditions de course nettement plus faciles. Il va nous rassurer.

406 SEA WATCH s’annonce à première vue difficile à battre dans notre épreuve support de Quinté + ! Sa dernière sortie sur l’hippodrome de ParisLongchamp est excellente raison pour laquelle nous pensons qu’elle va épingler cet événement !

SEA WATCH va nous montrer qu’elle marche sur l’eau !

Nous lui opposerons en priorité la candidature de 405 FOLLEVILLE qui se rapproche de plus en plus de son Quinté + tout comme 409 KENVERNA qui a été supplémentée pour s’aligner au départ de cette épreuve et qui est régulière depuis maintenant quelques courses. Enfin pour les belles places nous retiendrons 412 MOON PALACE qui n’a pas eu le meilleur parcours en dernier lieu à Clairefontaine ou encore 401 ZILLIONE SUN qui semble avoir un peu de marge malgré sa récente pénalité.

Quinté + en chiffres : 6-5-9-12-1

Plus belle épreuve sportivement parlante ce Prix de Tantième labellisée Listed Race pourrait revenir à 501 CELESTIN qui adore les pistes très lourdes et qui devrait effacer sa récente quatrième place au niveau supérieur. 505 IRSKA s’est remarquablement comportée lors de sa dernière sortie battue par deux bons poulains. Une confirmation de sa part est attendue.

607 KOURKING a les moyens de remporter une épreuve de cette envergure. Sa dernière sortie sur le parcours qui nous intéresse s’est avérée être meilleure que ce qu’indique son classement (cinquième place). C’est pour cette raison qu’il en convient de s’en méfier. Confiance.

706 SORTOSVILLE n’a pas hérité du meilleur numéro de corde mais l’arrivée devrait logiquement se disputer à l’extérieur ce qui nous laisse penser que cela ne sera pas un inconvénient. Elle s’est très bien comportée en dernier lieu sur le parcours qui nous intéresse et devrait en toute logique confirmer cette sortie. La victoire se rapproche. Méfiance.

805 WELLINGTON ROSE s’est honorablement comportée en dernier lieu et devrait une fois de plus lutter pour les premières places d’autant plus que les conditions sont similaires à sa dernière sortie. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :