Vendredi 13 novembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

L’hippodrome de Vincennes proposera une belle semi nocturne en ce vendredi 13 novembre. Avec 7 courses au programme dont le Quinté, on devrait passer une agréable soirée de trot.

Voici mes choix :

Irving de Bailly (114) reste sur une victoire et a déjà fait le parcours du soir. Certes le lot est relevé mais je le pense capable de jouer les places de choix.

D’une louable régularité Guerilla Somolli (208) a encore hérité du 8 derrière les ailes mais il a déjà  réussi à finir dans les 3 ainsi. Tout sera une question de parcours !!!

BO C. - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré, évolution  de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Bo C. (312) peut empocher le Quinté

Bo C. (312) devra se sortir de sa position en 2ème ligne pour prétendre à la victoire. Cheval de classe, il devrait effacer cet handicap sans problème. Sage, il peut faire la place de 3 et empocher ce Quinté.

Fasty du Luot (411) n’est pas de tous les jours. Elle reste sur une victoire GP. Si elle daigne répéter cette valeur, elle devrait participer à l’emballage final surtout en étant déferré des 4.

Granit Meslois (508) reste sur 2 disqualifications mais cette fois, il sera présenté pieds nus et à toujours répondu présent déferrée des 4. Espérons qu’il répète ses sorties Caennaise.

Houblon Bleu (611) à fait un retour à la compétition tonitruant (2 victoires). Pas dénué de tenue, cela peut être une très belle surprise pour ces débuts dans le temple.

Handsome Boy (710) vient de prouver sa vélocité sur l’anneau d’Enghien (victoire). A nouveau présent sur un parcours réduit, il est capable d’empocher un nouveau succès.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :