Vendredi 13 novembre à Saint-Cloud : La sélection de Thomas !

R4 Saint-Cloud par @Thoms_Glm

Une fois n’est pas coutume, nous retrouvons en ce vendredi 13 novembre l’hippodrome du Val D’Or qui nous ouvre ses portes pour un programme de qualité notamment par la présence d’une Listed Race ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 GO FAST TRAOU LAND a été impressionnant lors de son dernier succès sur l’hippodrome de Clairefontaine s’imposant d’une facilité déconcertante ce jour-là. C’est un poulain d’avenir. Reprenons également 106 WEDDELL SEA qui a débuté de très mauvaise façon à la fin du mois de juin. Nous devrions pas voir le même poulain.

201 FEEL THE FEVER semble assez difficile à battre dans cette épreuve. Elle est quatrième récemment d’un lot qui a dans l’ensemble répété ce qui nous conforte dans notre choix. Nous la voyons clairement s’imposer en pareille société. Grosse confiance.

303 BLUE SWAN est en forme comme l’atteste sa quatrième place acquise dans la catégorie des Handicaps en dernier lieu. Il s le profil pour réussir dans cette catégorie. Il devrait pouvoir rompre son statut de Maiden à l’issue de cette course. Pourquoi pas se méfier également de 302 BADEN ROCKS dont sa dernière sortie ne reflète pas du tout sa vraie valeur.

403 HOLDTHASIGREEN va tenter de repasser le poteau en vainqueur ! Il dispose d’énormément d’atouts pour très bien faire dans la plus belle épreuve du programme. 407 PONTILLE est une petite championne qui fait tout ce qu’on lui demande et qui va une fois plus mettre son cœur sur la piste. 406 ALKUIN a également montrer lors de ses dernières sorties qu’il était un stayer confirmé.

HOLDTHASIGREEN va faire parler la classe !

507 BOKEN a bien tenue sa partie en étant battu de pas grand chose. Il retrouve l’hippodrome de Saint-Cloud avec de légitimes ambitions et devrait lutter pour le succès à coup sûr dans cette épreuve. Confiance.

Stéphane Pasquier a préféré être associé à 611 HOPES OF FREEDOM au dépend d’un autre concurrent de cette course. Il faut très certainement y voir un signe. Son avant dernière sortie sur l’hippodrome de Chantilly est d’autant plus excellente. Elle ne devrait pas nous décevoir. Confiance.

711 BLACK NIGHT a hérité d’un bon numéro de corde et se retrouve dans une situation similaire par rapport à l’année dernière où il s’était classé second ici même d’une épreuve d’un niveau équivalent. Nous le pensons capable de rééditer cette performance un an après. Méfiance.

814 TUTTI a les moyens de remporter une épreuve de ce niveau. Son avant dernière sortie est excellente ce qui nous laisse penser qu’elle a les moyens de refaire parler d’elle en bien. Son numéro de corde est bon. Tous les feux sont au vert.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :