Samedi 15 novembre à Marseille Borely : La sélection de Thomas !

R3 Marseille Borely par @Thoms_Glm

104 SMILE MAKERS semble détenir une très bonne chance au départ de ce premier rendez-vous si l’on se réfère à sa seconde place acquise au niveau Listed Race sur cet hippodrome il y a peu. 103 POUVOIR ROYAL supplémenté pourrait également lui donner du fil à retordre aux vues de ses dernières sorties encourageantes.

203 SIYOUZONE est tout simplement la plus haute valeur Handicap de cette course. Il devrait être en mesure de prendre sa revanche sur un de ses adversaires qui l’a devancé le 10 octobre dernier. Nous y croyons. Méfions nous également de 206 ROCHE LIMIT qui ne cesse de progresser au fil de ses apparitions en compétition.

Le Grand Prix de Marseille servira de support pour la treizième étape du Défi du Galop. 305 KENWAY bénéficiera d’une remise de poids de plus de 5,5kg sur le spécialiste de ce genre de tournois à savoir 301 TOP MAX qui devrait une nouvelle fois bien se comporter. Nous tenterons également le coup avec la candidature de 303 SKAZINO qui s’est très bien comporté pour se classer quatrième de la douzième étape de ce Défi du Galop sur l’hippodrome qui nous intéresse.

KENWAY rencontre avant le coup une belle chance de remporter cette Listed Race !

409 INTERIEUR a été auteur d’une très bonne rentrée après presque plus d’un an d’absence. Il s’est classé troisième de chevaux qu’il retrouve mais avec cette fois-ci un parcours supplémentaire dans les jambes raison pour laquelle nous le pensons capable de s’imposer. C’est un cheval de qualité c’est certain. Faisons de nouveau confiance à 402 CASHBAG qui semble encore avoir les moyens de bien courir.

502 MARIE’S PICNIC bénéficiera de la décharge intéressante de 4kg grâce à sa partenaire Leonie Rousset. Jugée sur ce paramètre, cela lui confère une excellente chance pour espérer s’imposer dans cette épreuve de catégorie Handicap. Confiance.

601 BLUE HILLS s’annonce comme étant notre chocolat de cette réunion marseillaise ! Elle s’est très bien comportée lors de sa dernière sortie au niveau Quinté + et retrouve une opposition nettement plus à sa portée. Très grosse confiance.

702 JASPERS FLAG monte en puissance au fil de ses sorties après avoir été arrêté durant plusieurs mois. Il ne devrait pas sortir des trois premiers à l’issue de cette épreuve. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :