Jeudi 12 novembre à Fontainebleau : La Sélection de Thomas !

R3 Fontainebleau par @Thoms_Glm

Nous prenons la direction de l’hippodrome de La Solle en ce jeudi 12 novembre pour un programme intéressant composé de huit épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

108 ÉCOLO est aligné au départ de sa première épreuve dite « À Réclamer » et va tenter de refaire de lui en bien à la suite de contre-performances. Il a tout pour se racheter. Attention égalent à 101 KOUTSOUNAKOS qui est un véritable métronome dans cette catégorie. Une confirmation est une nouvelle attendue.

204 TERTIUS s’est très bien comporté au niveau Groupe III lors de sa dernière sortie se classant quatrième d’un lot très bien composé. S’il répète cette performance, il ne sera pas loin de la vérité. Méfions nous également d’un profil comme 207 KILFRUSH MEMORIES qui ne cesse d’impressionner après plusieurs victoires au niveau des handicaps. Ses limites sont inconnues.

On tente le pari TERTIUS !

Deux pouliches semblent à première vue de se détacher aux vues de leurs origines en commençant par 306 DANAIDE dont la mère a produit des éléments de qualité comme la toute bonne Elliptique. Mais également une candidature nous intéresse tout particulièrement celle de, 307 OMNIA MUNDA MUNDIS bien née et appartenant à un entraînement habile avec la génération des deux ans.

407 BROK sera associé pour ses débuts au talentueux jockey Gérald Mossé ce qui nous incite à lui faire confiance d’entrée de jeu. Sa mère a eu une carrière de courses tout à fait honorable, ce qui nous laisse penser qu’il ne doit pas être dénué de qualité. La méfiance est de mise.

503 HEADING TO MOPTI ne sera pas dérangée par l’état du terrain et a désormais une course de rentrée dans les jambes ce qui nous laisse penser qu’elle devrait être nettement plus tranchante que lors de sa dernière sortie. Un rachat de sa part est attendue.

606 HOPEFUL peine à retrouver le niveau de son année de deux ans mais néanmoins, il possède une des chances des plus régulières au départ de cette classe 2. Sa dernière sortie est à effacer étant donné qu’elle est peut-être due au syndrome de la deuxième course après une bonne rentrée. Confiance. Nous tenterons également le parti 603 SI SENORITA bonne troisième lors de sa plus récente apparition sur le parcours qui nous intéresse.

710 BELLADONE SPIRIT a hérité d’un bon numéro de corde ce qui est toujours un avantage sur le parcours exigeant des 1400 mètres de Fontainebleau. Il a prouvé qu’il était compétitif pour les premières places lors de ses dernières sorties. Méfiance.

802 LA MIRADA cherche à remporter son handicap depuis maintenant quelques courses et rencontre avant le coup une belle possibilité d’enfin épingler une course de ce niveau. Elle ne devrait pas nous décevoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :