Dimanche 1er Novembre à Laval: On se régale en Mayenne!

R1 LAVAL par @ThibaudLst

Direction la Mayenne et le bel hippodrome de Laval pour les traditionnels Grand Prix de la Toussaint. Malheureusement l’hippodrome ne pourra pas vous accueillir à cause du confinement mais nous allons prendre beaucoup de plaisir à regarder cela sur PMU.fr (notre code parrainage : 299738837) ou Equidia! Voici quelques chevaux à suivre.

Ce ne sera peut être pas le cheval de tout le monde mais j’aime bien 107 GIPSY SOUVERAIN. Ce cheval est entrainé par un homme redoutable qui prépare bien ses courses. Le cheval enchaine les bonnes performances, est déferré des 4 pieds et on fait appel à un pilote pour l’occasion. Il peut venir jouer le podium à belle cote.

203 EARLY PACTOL est un cheval intéressant au premier poteau. Il vient de bien se défendre sur l’hippodrome de Caen, sera associé à Adrien Lamy qui le connait bien et il sera déferré des 4 pieds. De plus, il devrait tout donner, ne visant pas une future course à Vincennes.

Ce sera tout ou rien avec 302 FIGOV DE LA CLOUE. Si le cheval reste au trot, il a largement les moyens de s’imposer en pareille société. Tout ou rien! 316 FILLE DE LA FERME trouve un très bel engagement et affronte un lot moins relevé qu’à Enghien. Ça peut être très marrant!

411 JERRY MOM revient au top de sa forme et pourrait bien vaincre dans le Quinté mais il lui faudra battre 413 DREAMBREAKER et 410 DAYANA BERRY qui défendent les intérêts du staff de Jean-Michel Bazire, 414 CE BELLO ROMAIN et 412 DIABLE DE VAUVERT qui auront également des partisans. Pour une belle place à cote intéressante, je vous invite à reprendre 403 DONUTS DELADOU dont l’entourage a préparé cet engagement avec le plus grand soin. Déferré des 4 et s’élancent au premier poteau, il a une belle carte à jouer.

Notre Quinté: 11-13-10-14-3-12

Ce sera une question de sagesse pour le délicat mais doué 508 HOBBES. S’il reste au trot, il devrait s’imposer dans un tel lot, étant très estimé par son habile entourage.

HOBBES, un cheval très estimé

510 HISTOIRE D’UNA, si elle répète ses belles performances récentes, est tout à fait capable de s’octroyer un bon lot.

602 FLUO MESLOIS ne doit pas être condamné sur sa dernière sortie et découvre un bel engagement en tête. Je sais que son entraineur l’a préparé pour cela et le cheval devrait bien faire en partant au premier échelon. Attention à 606 ENZO DE JAVIE qui est en gros retard de gains et qui découvre également un bel engagement. Le déferrage sera un plus. 2 outsiders intéressants pour contrer les favoris.

Déferrée des postérieurs pour la première fois et confié à Alexandre Abrivard, 802 GAIA D’URZY peut se révéler dans cette épreuve assez ouverte. Elle reste sur quelques performances intéressantes. Très bien engagée et déferrée des 4 pieds pour l’occasion, 815 GIPSY DU QUENNE ne devrait pas décevoir, confiée au talentueux Pierre Houel.

Passez une très belle journée à Laval!

logo_white_background

Soutenez Horseturfpro!

1.00 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :