Dimanche 1er Novembre à Compiègne: On commence fort!

R3 COMPIEGNE par @ThibaudLst

On se retrouve en ce début du mois de Novembre sur l’hippodrome du Putois pour une belle réunion composée de 8 courses avec en point d’orgue le Grand Steeple de Compiègne. Voici ma sélection pour passer un bon dimanche.

Terrain : Annoncé très lourd

Découvrant la catégorie après des tentatives en demi-teinte au niveau supérieur, 107 HONESTA devrait être en mesure de se mettre en évidence en pareille société. 101 HASTA LUEGO ELIPE a déjà montré sa compétitivité à ce niveau en steeple à Auteuil. 104 BELCASTEL est à surveiller de près. 3 chevaux compétitifs ici à mon sens.

J’aime bien 205 DAUTEUIL PRECIEUX dans cette épreuve qui me semble assez ouverte. Le cheval vient de faire 2 bonnes rentrées en haies dont la dernière ici même (2ème) et a déjà bien fait sur le steeple dans des lots assez intéressants. Il va arriver au top sur cette course et je pense qu’il peut être intéressant à suivre.

DAUTEUIL PRECIEUX

Si elle ne commet pas trop de fautes, 306 ACTA ES FABULA a une belle carte à jouer face à une telle opposition, ayant déjà dévoilé un brin de qualité dans la discipline qui nous intéresse.

Dépendant d’un entourage en pleine forme et montrant de belles dispositions le matin, 403 HIRSON sera à suivre d’emblée. 402 HENRI LE FARCEUR est assez estimé également. Ils peuvent créer de belles surprises.

507 GRANDEUR NATURE: Elle vient de faire une bonne reprise de contact sur le steeple d’Auteuil. Elle nous avait d’ailleurs montré une certaine qualité dans cette spécialité à Pau en fin d’année dernière. Le cheval va arriver au top sur cette course qui est d’un bon niveau mais son entourage lui porte une certaine estime. Un bel outsider avant le coup.

608 AVEL DE KERBARH est un cheval qui avait laissé entrevoir des promesses lors de son retour à Auteuil puis il a déçu ensuite. Il va découvrir l’hippodrome de Compiegne mais cela ne devrait pas lui poser de problème. Estimé par son entourage, il faut lui accorder un vif crédit ici.

Vous pouvez retrouver mon analyse complète du Grand Steeple de Compiègne sur le blog hippique PMU => https://hippique.blog-pmu.fr/2020/10/30/le-grand-steeple-chase-de-compiegne-analyse-par-thibaud-top-membre-de-la-communaute-pmu/

807 HABIBI LINN: Il a malheureusement chuté lors de sa rentrée ici même dans un Quinté alors que son entourage y comptait beaucoup. Alain Couétil le supplemente dans ce handicap où il semble bien placé dans cette catégorie et affronte une opposition dans ses cordes et Bertrand Lestrade sera en selle. 

logo_white_background

Soutenez Horseturfpro!!

1.00 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :