Dimanche 01 novembre à Laval : Notre sélection !

R1 Laval par @nonometeo

En ce 1er jour du mois de novembre, une superbe réunion prendra place sur l’anneau de Laval. Avec 9 courses au programme dont le Quinté dans le Grand Prix, on va se régaler.

Non partant : 216

Voici mes choix :

Assagi, Graal de Bourse (116) fait preuve d’une belle régularité. Excellent gaucher et présenté pieds nus, il a tout pour lui pour bien faire et poursuivre sa belle musique.

Elmer du Belver  (210) vient « d’exploser » sont chrono prouvant sa grande forme actuelle. Au 1er poteau et déferré des 4, ce hongre peut participer à l’emballage final.

Filou du Palais (315) reste sur une belle 2ème place sur la cendrée. Cheval de tenue, il ne sera pas ennuyé sur ce parcours. Déferré des 4, j’en espère au moins un podium.

Arrivée du Quinté+ : une balade pour Diable de Vauvert | Equidia
Diable de Vauvert (412) en route pour une nouvelle victoire

Il est magnifique sur le papier ce Grand Prix de Laval estampillé Quinté. Diable de Vauvert (412) fait toutes ses courses. Même au 2ème poteau de départ, il est en mesure de jouer la gagne.

Irréprochable, Hiver d’Authise (504) a déjà fait mouche sur ce parcours début octobre. Idéalement engagé au 1er poteau, il peut à nouveau monter sur la plus haute marche.

Avec 2 bonnes course de rentrée derrière lui, César de Vrie (612) devrait être au top pour ce rendez-vous sous la selle. Certes, il devra rendre la distance mais pieds nus cela devrait le faire pour au moins une place dans les 3.

Préparé pour cet objectif, Ganay de Banville (710), associé à JMB, sera à la pointe du combat et devrait pouvoir faire sien de ce Grand Prix André de la Vaissière. Il semble vraiment au dessus du lot.

D’une louable régularité Graine d’Urzy (812) devrait profiter de sa forme actuelle pour à nouveau jouer le podium. Elle mériterait même d’en accrocher une comme celle du jour à son palmarès.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :