Lundi 2 novembre à Toulouse : La seSélection de Thomas !

R3 Toulouse par @Thoms_Glm

Direction le sud-ouest en ce lundi 2 novembre car c’est l’hippodrome de la Cépière qui nous ouvre ses portes pour un programme mixtes de neuf courses (plat + obstacles) ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 ROOTSTER s’est très bien comporté sur l’hippodrome de Compiègne lors de sa dernière sortie et devrait logiquement confirmer dans cette épreuve. Il est en plus bien placé face à ses rivaux. Attention également à 105 MON GUILLAUME qui appartient à une écurie qui marche sur l’eau en ce moment !

203 QUARTZDARGENT a effectué de très bons débuts se classant second face à des chevaux qu’il retrouve au départ de ce Maiden. Il ne devrait pas être loin d’ouvrir son palmarès. Nous y croyons beaucoup.

306 DISCO MOME est un cheval fragile qui a connu de longues interruptions de carrière mais lorsqu’il est bien souple, il a largement les moyens de remporter une épreuve comme celle-ci. Attention également à 302 PAQUOS qui sera à suivre avec la décharge de Nathalie Dessoutter.

404 DOLCEVITA a un profil intéressant pour ce type d’épreuve étant donné qu’elle a affiché des progrès lors de sa deuxième apparition publique. Nous la pensons perfectible raison pour laquelle, elle devrait pouvoir lutter pour le succès. Méfiance.

509 AZAHAR se produira pour la première fois en piste pour l’entraînement de Roberto Carlos Monténégro. Il a échoué au niveau handicap dernièrement mais semble tout de même compétitif dans ce lot d’autant plus qu’il devra porter seulement 54,5kg. Confiance.

601 MAKI MAKI se déplace en terre toulousaine avec la volonté d’épingler ce sixième rendez-vous. Il est régulier et va aborder pour la première fois une distance aussi longue qui pourrait lui convenir. Nous aimons également beaucoup 603 KENVERNA qui était pas ridicule dans les handicaps parisiens.

MAKI MAKI se déplace avec de légitimes ambitions !

702 NORWEGIAN SIR rencontre cette fois-ci des conditions de course nettement plus avantageuses par rapport à sa dernière sortie ce qui nous laisse penser qu’il pourrait enfin ouvrir son palmarès. Il ne devrait pas être loin de la vérité. Grosse confiance.

805 GIRLY PEARL sera associée au gentlemen rider le plus talentueux du circuit ce qui est avant le coup un gage de confiance. Elle ne sortira pas des trois premiers de cette épreuve. Elle devra notamment battre 803 SYRAH MALPIC qui sera associée au fils de son entraîneur. Ses dernières performances sont encourageantes sur l’hippodrome qui nous intéresse.

910 TEN KA sera plus à son aise sur une piste moins pénible que lors de sa dernière sorite où elle a été battue de peu pour le premier accessit par une jument qu’elle retrouve. Elle devrait pouvoir prendre sa revanche. Nous y croyons. Chance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :