Vendredi 23 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

En ce vendredi 23 octobre, Vincennes ouvrira ces portes pour une belle réunion. Une semi nocturne composée de 7 courses avec le Quinté dans la 3ème.

Non partant : 503

Voici mes choix :

Difficile d’y voir clair dans cette 1ère course lancée par l’autostart. Dream The Best (102), idéalement placé, sera à son avantage sur ce parcours réduit. Sa place est dans les 3.

Capable de tout lors d’un parcours, For You Madrik (207) s’il daigne rester sage, peut jouer les 1ères places. Sa dernière sortie est encourageante. Espérons qu’il ne retourne pas dans ses travers.

https://www.turfomania.fr/uploads/mobile/fiche-cheval/loupe/vignette-600-31568.jpg
Sage, Eliska Berry (310) peut empocher ce Quinté

Eliska Berry (310) a tout pour elle pour réussir dans ce Quinté au féminin. Si elle reste dans les bonnes allures tout au long du parcours, elle ne devrait pas être loin de la vérité.

Invaincu Idéal Ligneries (409) sera un logique favori dans ce 4ème rendez-vous. Le lot est relevé mais il est capable de poursuivre sa série de victoires.

I Wanna Be Quen (505) reste sur belle victoire à Enghien. Elle va avoir fort à faire face à l’armada Allaire mais elle est capable de déjouer les pronos et mettre tout le monde d’accord.

Irréprochable cette année en 3 sorties, Gina Bourbon (605), présentée pieds nus et idéalement placée derrière les ailes, devrait participer à l’emballage final voire même empocher le plus beau bouquet. Elle est très ouverte cette dernière course réservée à la génération des « H ».

Historien de Larré (702) reste sur une bonne 2ème place sur le parcours de vitesse. Il ne devrait pas être dérangé par l’allongement de la distance. Il devrait participer à l’emballage final.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :