Vendredi 23 octobre à Clairefontaine-Deauville : La sélection de Thomas !

R3 Clairefontaine-Deauville par @Thoms_Glm

On clôture cette belle semaine Deauvillaise sur l’hippodrome le plus fleuri de France en ce vendredi 23 octobre. Neuf courses intéressantes nous sont proposées ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

107 MISS FEYA a été supplémentée par son entourage et rencontre avant le coup une belle opportunité de remporter un deuxième succès. Elle est bien placée au poids et devrait apprécier la piste souple de Clairefontaine. Attention également à 104 MOON PALACE qui semble avoir de la marge aux vues de sa plus récente victoire.

204 MONSIEUR XOO est un poulain de qualité et devrait logiquement répéter sa dernière sortie qui s’est traduite par une cinquième place sur l’hippodrome de Saint-Cloud. Méfions nous également de 207 BADEN ROCKS qui va finir par remporter son handicap, c’est certain.

302 JAZZMEN a les moyens de remporter une deuxième épreuve dite « À Réclamer ». Il retrouve un lot qui semble une fois de plus à sa portée raison pour laquelle nous devons nous en méfier. A suivre de près.

404 DIANA est bien placée face à ses rivaux et devrait logiquement lutter pour les premières places dans cette épreuve « À Réclamer ». Sa dernière sortie sur l’hippodrome de Tours n’est pas si mauvaise que ça du fait qu’elle n’avait pas de décharge. Méfiance.

501 VALDARANN a effectué de bons débuts sur l’hippodrome de chantilly et devrait logiquement confirmer dans ce Maiden. Il devrait en toute logique perdre ce statut à l’issue de cette épreuve. Confiance.

601 JALWA semble difficile à battre notamment grâce à la décharge de sa partenaire Coralie Pacaut. Elle a débuté honnêtement dans un lot qui tenait la route. Nous la voyons très bien courir. A suivre de près.

703 PREMIER AVRIL s’était bien comporté à la fin du mois de juillet sur cette même piste de Clairefontaine d’autant plus que le lot était plus relevé. Nous le pensons capable de lutter pour le succès cette fois-ci. La méfiance est de mise.

PREMIER AVRIL c’est pas une blague !

804 BABY JANE semble apprécier la fin de saison comme l’atteste ses sorties en fin d’année dernière. Elle a déjà bien fait à la fin du mois d’octobre sur cette piste raison pour laquelle, un regain de forme de sa part est attendu. Attention à elle.

904 DOMAGNANO retrouve la décharge de sa partenaire Megane Peslier et va tenter de renouer avec le succès. Il a d’autant plus hérité d’un bon numéro de corde. A l’issue d’un bon parcours, sa place est à l’arrivée. Attention également à 910 BELLADONE SPIRIT qui est compétitive à cette valeur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :