Mercredi 21 octobre à Deauville : La sélection de Thomas !

R1 Deauville par @Thoms_Glm

On poursuit cette belle semaine normande avec une fois de plus l’hippodrome de La Touques qui nous ouvre ses portes ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

La victoire devrait se jouer entre 104 PARCHEMIN qui a débuté en s’imposant dans un excellent style face à un poulain de l’écurie Barberot qui est estimé. Il devra se méfier en priorité de 101 MOUILLAGE qui possède le plus d’expérience au départ de cette Listed Race.

216 CRESSIDA a les moyens de remporter notre support du Quinté + du jour. Elle semble bien placé au poids et est régulière. Nous y croyons beaucoup !

CRESSIDA retrouve une belle opportunité de briller !

Elle devra se méfier en priorité de 208 KYLHEAD dont le rallongement de la distance s’annonce bénéfique pour lui tout comme 203 DARSHANO très régulier en pareille société. Pour les belles places nous retiendrons 205 LOUIS qui a montré qu’il était toujours compétitif en dernier lieu malgré la pénalisation ou encore 201 WONDER BOY qui s’essaie sur plus long après avoir remporté son handicap sur la distance de 1400 mètres.

Quinté + en chiffres : 16-8-3-5-1

306 MENSEN ERNST a prouvé lors de sa plus récente sortie qu’il avait le niveau pour remporter une épreuve de cette catégorie. Il faudra qu’il se méfie de 301 OCEAN ATLANTIQUE supplémenté pour l’occasion ou encore de 310 BEST WIN la petite championne de Tony Parker !

403 KENWAY s’annonce difficile à battre dans cette épreuve lui qui a connu des combats plus difficiles dans sa carrière. Nous le voyons clairement s’imposer dans cette Classe I. Attention également à 401 CHORBA qui a la qualité pour lutter pour les premières places.

501 ROUGE TERRE revient dans la catégorie des Handicaps après avoir connu une baisse de plus de trois kilos sur l’échelle des valeurs. En dernier lieu, sur l’hippodrome de Pornichet sa performance s’est avérée plutôt bonne. Méfiance.

602 SOARING EAGLE n’a pas couru depuis la fin du mois de juillet, mais nous pensons tout de même qu’elle devrait lutter pour les premières places dans cette épreuve dite « À Réclamer ». La décharge de sa partenaire devrait l’avantager. Chance.

704 KING COBRA rencontre avant le coup une opposition moins relevée que lors de sa dernière sortie dans un Quinté +. Jugé sur ce paramètre, nous pensons qu’il ne devrait pas être loin de la vérité. Confiance.

809 PRADARO va tenter de faire à son nouvel entourage car il a été réclamé à l’issue de sa victoire lorsqu’il venait de passer sous la férule de Mathieu Boutin. Il devrait une fois de plus donner le meilleur de lui même.

La dernière sortie de 901 FIVE ICE CUBES est à oublier, le terrain lourd ne semblait pas lui convenir. Avant ça, il traversait une belle période de forme, raison pour laquelle, il devrait pouvoir se racheter sur la PSF Deauvillaise. A racheter impérativement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :