Mercredi 21 Octobre à Strasbourg: De belles courses!

R3 Strasbourg par @ThibaudLst

On alternera le plat et l’obstacle dans la capitale alsacienne pour cette réunion de midi qui s’annonce intéressante à suivre! J’ai quelques chevaux sympas à jouer pour cette réunion!

STRASBOURG-HOERDT

On commence par une course de haies qui s’annonce relativement ouverte. 104 GENTLE MAG semble être un bon cheval qui revient en haies après avoir signé des débuts victorieux sur le steeple de Nancy. Ses performances à Vittel étaient assez intéressantes et ce pensionnaire d’Emmanuel Clayeux mérite d’être suivi de près ici! 102 ANGE DE JUILLEY avait fourni d’excellents débuts l’année dernière et m’avait tapé dans l’oeil. Le cheval fait une grande rentrée mais il partira avec l’estime de son entourage. 106 MAHARASHTRA se débrouille bien le matin chez David Windrif et devrait bien courir d’emblée. Ce sont 3 chevaux à suivre ici.

J’aime bien la ligne de Cluny. J’y étais ce jour-là et les performances de 202 FAUGERES et 201 GABIN DU RIED étaient excellentes avec une préférence pour le premier cité. Ils devraient lutter pour la victoire avec 203 GALWAY CITY dont les débuts victorieux semblaient prometteurs.

304 FEUILLE DE VIGNE m’a déçu cette année. Si elle répète ses performances de l’année dernière, je lui vois une belle chance dans ce lot. De plus, je note que Félix De Gilles sera en selle, ce qui sera un vrai plus. 303 BLUE SILVER vient d’effectuer une rentrée encourageante sur l’hippodrome de Pau et avait montré de la qualité en 2018. James Reveley sera en selle pour l’aider dans son entreprise. Une base ici.

502 ONYX D’AUMONT n’était pas prête lors de ses débuts à Auteuil selon David Windrif. Le cheval a du travail derrière lui et ne devrait pas être ridicule pour sa deuxième sortie en compétition, méfiance. Je vais surveiller les débuts de 504 MASTER YUM qui se débrouille bien le matin dans le staff Quinton.

Venant d’effectuer une bonne rentrée et étant certainement monté sur cette course, 803 LOVELY DANCER s’annonce comme un prétendant à la victoire! Le cheval fait plutôt bien Strasbourg, dépend d’un entrainement redoutable et sera associé à un bon jockey. Je lui vois une première chance. Pour des surprises à grosse cote, je vois bien 811 GALLINA DU MOULIN qui vient de fournir une performance honorable à Chantilly et 812 GIANT MELODY qui fait bien Strasbourg en fin d’année et qui devait avoir besoin de cela en dernier lieu. Avec Laura Grosso, ça peut être marrant.

logo_white_background

Soutenez Horseturfpro

Satisfait du travail effectué sur le site? Aidez-nous à l’améliorer pour vous servir toujours plus! Merci à tous pour votre fidélité.

1.00 €

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :