Jeudi 22 octobre à Deauville : La sélection de Thomas !

R3 Deauville par @Thoms_Glm

Mini meeting de Deauville oblige, nous prenons une nouvelle fois la direction de l’hippodrome de La Touques pour un programme riche de 9 courses ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

102 MILLEBOSC est bien né et devrait être en mesure d’effectuer de bons débuts d’entrée de jeu. L’état du terrain ne devrait pas le déranger en fils du champion Le Havre qu’il est. A suivre de très près.

214 DANAIDE est supplémentée afin de pouvoir effectuer ses débuts dans cette épreuve. Sa mère a produit l’excellente Elliptique raison pour laquelle nous vous conseillons de la suivre d’entrée de jeu. Méfiance.

306 FAST RAAJ devrait très logiquement s’imposer dans cette épreuve. Ses débuts en compétition se sont avérés excellents, battu ce jour là par un poulain Godolphin qui vient de s’imposer au niveau Listed Race. Très grosse confiance.

La distance proposée dans cette épreuve devrait convenir à merveille pour les aptitudes de 405 URSULY qui a lutté de belle façon en échouant de peu pour le podium lors de sa dernière sortie sur l’hippodrome de Parilly. La ligne a d’autant plus répété. Attention également à 403 APITA convaincante en dernier lieu sur l’hippodrome de Mont de Marsan.

504 LOZEN ne devra porter que 53,5kg dans cette épreuve ce qui nous laisse penser qu’elle devrait pouvoir disputer la victoire. Ses débuts sont d’autant plus bons. Reprenons également 506 FEE CANDIDE qui devrait montrer un tout autre visage pour sa seconde apparition publique.

609 KONIG CHOUCHEN retrouve une fois de plus, une réelle chance de s’illustrer. En dernier lieu ce n’était pas son terrain de prédilection mais il s’est quand même montré très lutteur pour conserver une excellente quatrième place. Nous le voyons clairement s’imposer. Grosse confiance.

KONIG CHOUCHEN en patron !

704 FLAG FEN est à reprendre en confiance lui qui a des titres sur le tracé des 1900 mètres de la PSF Deauvillaise. En 27 de valeur Handicap, nous le pensons très compétitif pour les premières places. Chance. Attention également à 712 DALSTAR qui jouera à domicile et qui revient en forme.

804 CLEAR MAN a désormais trois parcours dans les jambes et retrouve une surface qui lui a déjà bien réussi par le passé. Son avant dernière sortie était bonne ce qui nous laisse penser qu’il devrait se racheter et lutter pour les premières places. La méfiance est de mise.

902 SHIKAMI va devoir certes porter énormément de poids dans notre dernière épreuve du programme mais il redescend nettement de catégorie et bénéficiera d’autant plus de la décharge de sa partenaire. Il a été complètement lâché au poids. A surveiller, il ne sera pas ridicule.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :