Vendredi 16 octobre à Fontainebleau : La sélection de Thomas !

R4 Fontainebleau par @Thoms_Glm

Direction l’hippodrome de la Solle en ce vendredi 16 octobre pour un programme intéressant composé de 9 épreuves plates ! Voici notre sélection des chevaux à suivre au cours de la réunion !

103 L’AIGLE redescend de catégorie à la suite d’une contre performance au niveau Listed Race et va tenter de se racheter. Il aura pour lui l’aptitude aux pistes pénibles. Méfiance.

201 ISRAAJ va tenter de confirmer ses deux bonnes sorties et pourquoi pas cette fois-ci de s’imposer. Elle semble en mesure de rompre son statut de Maiden. Attention également à 207 SOLASHENKA qui effectuera certes ses débuts mais sous 53,5kg il en convient de s’en méfier d’entrée de jeu.

302 BABY RIDER s’est classé second lors de ses débuts d’un très bon poulain de l’écurie Nigge (Normandy Bridge) et devrait en toute logique confirmer cette prestation. Nous le voyons clairement s’imposer. Grosse confiance.

Le lot de cette quatrième épreuve ne semble pas être d’un grand niveau raison pour laquelle 407 CHIC VENDOME devrait fournir une prestation de tout premier plan. Son avant dernière sortie dans un lot similaire est correcte d’autant plus que nous la pensons perfectible. Méfiance.

Plus belle épreuve sportivement parlant, ce Prix de Billy pourrait tout à fait convenir à 505 ABAMA qui apprécie les pistes souples d’autant plus qu’elle devra porter seulement 55,5kg étant donné qu’elle ne s’est pas imposée cette saison. Nous y croyons.

ABAMA va t’elle débloquer son compteur pour l’année 2020 ?

608 MAKOTOTONBOKIRI doit être une pouliche fragile raison pour laquelle nous pensons qu’elle va préférer une piste plus souple. Elle avait affronté de bons lots par le passé ce qui nous laisse penser que pour son premier essai « À Réclamer », elle va bien courir. La méfiance est de mise.

702 FULL COURT PRESS est bon troisième début octobre dans un lot similaire sur le parcours qui nous intéresse raison pour laquelle nous le pensons capable de répéter. Il va finir par remporter une nouvelle course c’est certain. Confiance.

808 POMPOGNE vient certes de remporter son handicap mais nous la pensons capable de répéter au moins pour les places dans cette épreuve. Elle devrait confirmer son récent succès. A suivre de près.

909 BALADIN D’OSVIN a montré lors de sa dernière sortie qu’il revenait en forme, c’est pour cette raison qu’il convient de lui faire confiance pour les premières places. A surveiller de très près.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :