Vendredi 16 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

Elle est superbe sur le papier cette semi nocturne. Mais je ne doute pas qu’elle sera également magnifique en live avec le Quinté dans un Groupe I de haute voltige mais aussi les Championnat européens des 3 et 5 ans.

Voici mes choix :

Félix du Bourg (111) vient de prendre place sur le podium sur ce parcours. Cette fois, il devra rendre la distance mais étant pleine peau, je ne serai surpris de la voir participer à l’emballage final.

Dollar Soyer (208) monte en puissance et les résultats sont au rendez-vous. Déferré des 4, il semble en mesure de rééditer sa dernière prestation. Il peut même jouer la gagne malgré le rendement de distance.

Elite la Nuit (303) va découvrir la cendrée parisienne en étant en pleine possession de ces moyens. Elle a déjà  affiché 1’13 sur le parcours de vitesse de Cagnes. Idéalement placée derrière les ailes et pieds nus, elle peut faire mouche dès ses débuts dans la Capitale.

Union Européenne du Trot - Home | Facebook
Un Grand Prix version Gala

Dans ce Quinté de Gala, je vais garder bien haut dans mon prono Ecurie D (405). Adepte des parcours de vitesse en Scandinavie. Il peut être la révélation de ce championnat européen des trotteurs de 4 ans. Attention à lui !!!

Wild West Diamant (507) n’a pas hérité de la meilleure des places derrière les ailes mais il a prouvé qu’il pouvait aller très vite sur les parcours de vitesse (record en 1’11’’7). Il peut lui aussi découvrir notre cendrée victorieusement.

D’une louable régularité sur les parcours réduits, Stoletheshow (602) devrait jouer les 1ères places dans ce 3ème Groupe I du soir. Rapide et véloce, il peut même faire mouche.

Galon de Vire (705) tourne autour du pot depuis un moment. Sa dernière sortie avec son driver du soir (JMB) s’est bien passé. Il peut cette fois passer le poteau en tête.

Avec Halma Vici (806) c’est qui m’aime me suive. Certes, elle va faire une petite rentrée mais elle semble en mesure d’assurer un train lui permettant de garder l’avantage à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :