Jeudi 15 octobre à Enghien : Notre sélection !

R4 Enghien par @nonometeo

8 courses seront au programme de la semi nocturne de ce jeudi 15 octobre. Les épreuves n’ont pas fait le plein de partants mais le plateau reste très attractif.

Voici mes choix :

Dans ce lot au féminin, Harmonie Baroque (112) vient de prouver par 2 fois sa tenue sur l’anneau de Laval. Pour ces débuts en région parisienne, elle va monter en catégorie mais elle semble capable de bien faire.

GREAT OF MADRIK - La fiche CANALTURF du cheval, performances pmu, pédigré,  évolution de la cote en direct, résultats rapports, courses 2020
Great of Madrik (204)

Irréprochable Great of Madrik (204) devrait poursuivre sa belle musique. Présenté pieds nus. Il est même capable de mettre tout le monde d’accord.

D’une louable régularité, Douchka Wind (315) sera une logique favorite dans cette course au Monté. Avec un tout petit poids sur le dos et déferrée des 4, tout est réuni pour bien faire.

Dans cette 4ème au féminin et au regard de sa musique, Favorite (408) porte bien son nom. Pieds nus, elle devrait participer à l’emballage final.

La place d’Eldorado de Ver (514) derrière les ailes n’est pas optimale mais il excelle sur les parcours de vitesse. S’il répète ses valeurs, il ne sera pas loin de la vérité.

Un Réclamer réservé aux ALJ pas facile à déchiffrer se présente dans cette 6ème. Caïd Doré (606) sera dans sa catégorie et reste sur 2 sorties probantes. Il devrait être mieux qu’un simple outsider.

Rien à reprocher à Italienne (709) qui fait un début de carrière de toute beauté (3 podiums dont une victoire en 3 sorties). Difficile d’aller contre sa candidature à la victoire.

Les ALJ fermeront cette réunion avec une course au Monté. Capable de tout lors d’un parcours, Hidao la Chenaie (808) n’est pas facile à conseiller mais sage il devrait jouer la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :