Vendredi 02 octobre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

La semi nocturne dans le temple du trot ne sera composée que de 7 courses. Mais le programme reste très attrayant avec bien sur le Quinté dans la 3ème mais aussi quelques belles courses européennes.

Voici mes choix :

Marcello Wibb (106) a prouvé en 3 sorties sur notre territoire qu’il pouvait jouer dans la cour des grands. Pleine peau et déferré des 4, il est capable de jouer les places sur le podium.

Gimme Shelter (203) excelle sur les parcours de vitesse et les chronos sont au rendez-vous. Pieds nus et idéalement placée derrière les ailes, elle a tout pour elle pour mener sa tâche à bien dans ce lot au féminin.

Prix Bahama, Velvet Gio sur l'hippodrome de Jägersro
Velvet Gio (309) est de retour sur la cendrée parisienne. Attention à lui !!!

Velvet Gio (309) revient sur la cendrée qu’il maîtrise avec de réelles ambitions. Après un petit break, il est présenté pieds nus dans ce Quinté. S’il fait sa valeur, il jouera les 1ères places.

Daphné du Roumois (412) vient de faire un « truc » dans un Quinté sur ce parcours lors de sa dernière sortie (2ème). A nouveau pieds nus et au 1er poteau, elle fait face à un super engagement. Attention à elle !!!

Dans cette course au Monté, je vais garder In The Air Tonight (501) qui revient dans une discipline qu’elle affectionne. Difficile d’y voir clair dans ce lot mais elle me semble capable de tirer son épingle du jeu au moins pour une place.

Irréprochable Horsy Dream (610) reste sur 3 victoires en 3 sorties. Il sait tout faire et devrait à nouveau être le cheval à battre. Solide favori !!!

Be Bop Marceaux (702) redescend nettement de catégorie et arrive dans une course en amateurs idéalement placé derrière l’autostart. S’il répète performance (1’11’’8), il ne sera pas loin de la vérité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :