Vendredi 25 septembre à Laval : Notre sélection !

R1 Laval par @nonometeo

A nouveau, les courses initialement prévues à Vincennes sont transférées sur l’hippodrome de Laval. 8 courses seront au menu de cette semi nocturne dont le Quinté dans la dernière.

Voici mes choix :

Après des débuts hésitants His Lovely Haufor (116) fait preuve d’une belle régularité. Elle reste sur une 2ème place sur ce parcours. Dans ce lot au féminin, elle a toutes ses chances.

Guardia  (202) semble enfin à son travail. Elle vient d’afficher une belle 2ème place sur cet anneau dans un bon temps (1’15’’4). Si elle daigne répéter sa dernière sortie, elle devrait participer à l’emballage final.

Excellent gaucher et pleine peau, Ergué Gaberic (313) tourne autour du pot en ce moment. Même au 2ème poteau, ce hongre est en mesure de rendre la distance et de venir jouer les places sur le podium.

Depuis mi août Fou de Toi Forgan (404) fait toutes ses courses. Idéalement placé derrière les ailes et déferré des 4, il devrait continuer sur sa lancée.

Homonymie (507) vient de faire de bons débuts sous la selle sur cet hippodrome (3ème). A nouveau face aux mâles, elle devrait pouvoir jouer les places sur le podium.

C’est un coup sur deux avec Flore Gendréenne (606). a Pieds nus et bien placé derrière l’autostart, sage, elle peut jouer les places voire même la gagne.

Qualifié en 1’18’’4, Invincible Charm (706) va faire ses débuts en compétition. Je suis impatient de le découvrir et pense qu’il devrait bien faire.

Arrivée du Quinté+ à Caen : Valzer Di Poggio sans forcer | Equidia
Valzer Di Poggio (805) ne devrait pas décevoir ses preneurs

Valzer Di Poggio (805) fait figure d’épouvantail dans ce Quinté lancé par l’autostart. Il reste sur 8 victoires de rang et semble en mesure d’en aligner une de plus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :