Vendredi 25 septembre à Chantilly : La sélection de Thomas !

R4 Chantilly par @Thoms_Glm

Direction le bel hippodrome de Chantilly comme c’est souvent le cas le vendredi avec un programme riche composé de 9 épreuves dont une Classe I intéressante à suivre car de bons chevaux vont s’affronter. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

106 LOZEN bénéficiera d’un avantage non non négligeable au poids grâce à la décharge de sa partenaire Aude Duporté. Les pensionnaires d’Andrea Marcialis sont généralement aptes à effectuer de bons débuts d’entrée de jeu. Elle devrait bien débuter.

202 SELKET a été supplementée par son entourage pour pouvoir participer à cette épreuve de Catégorie Handicap. Sa valeur de 38 qui lui a été attribuée semble correspondre à ses aptitudes raison pour laquelle nous la voyons lutter pour le succès. Chance.

302 HOPEFUL effectuera une rentrée très attendu lui qui s’est classé premier au niveau Groupe III lors de sa dernière sortie en 2019. Attention également à la protégée de Francis-Henri Graffard 303 MOON A LISA qui tentera d’effacer son échec allemand.

HOPEFUL effectuera une rentrée attendue !

Si 406 PRETTY WOMEN s’adapte au terrain souple de Chantilly, elle possède une toute première chance étant donné que la ligne de sa dernière sortie a répété. Jugée sur ses paramètres nous la pensons capable de lutter pour le succès dans cette épreuve. Méfiance.

516 PRESCY LIIA bénéficiera d’une décharge intéressante pour espérer répéter et faire aussi bien que lors de sa plus récente sortie à ParisLongchamp. Elle semble apprécier le terrain souple ce qui sera un avantage non négligeable en pareille société. Elle s’annonce compétitive une fois de plus.

607 SYRDARYA s’était imposée en terrain très souple lors de ses débuts en compétition durant l’exercice 2019. En dernier lieu le tracé en ligne droite ne lui a pas convenu raison pour laquelle, nous la pensons de nouveau très compétitive pour la victoire. Grosse confiance.

709 BLACK SEA a hérité d’un bon numéro de corde qui représente un atout non négligeable sur ce parcours et apprécie les pistes pénibles, c’est pour cette raison que nous pensons qu’il devrait lutter pour la victoire dans cette épreuve. Il ne devrait pas nous décevoir. A surveiller de près.

812 PREMIER DIVISION a des références intéressantes lorsque les pistes s’assouplissent raison pour laquelle, il est intéressant de le prendre comme base solide dans cette course. Il semble être en forme et devrait logiquement refaire parler de lui en bien très prochainement et pourquoi pas ici même. Nous y croyons.

La dernière fois que 905 JACKSON EN BOIS s’est imposé au niveau Handicap, c’était lorsque qu’il était pris en 22,5 de valeur. Désormais en 23, il semble de nouveau très compétitif pour espérer faire partie du podium de cette épreuve s’il s’adapte au terrain. Confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :