Samedi 26 septembre à Argentan : La sélection de Thomas !

R2 Argentan par @Thoms_Glm

Nous nous donnons rendez-vous demain sur l’hippodrome d’Argentan pour un programme de huit courses qui s’annoncent intéressantes ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 LEGAL RIGHTS vient de s’imposer au niveau des courses « À réclamer » et devrait logiquement être une fois de plus compétitif dans cette catégorie. Il ne devrait pas nous décevoir. Chance.

207 ADHAMO s’annonce comme étant difficile à battre dans ce Maiden réservé à la génération des deux ans. Ses deux sorties sont encourageantes car il a laissé entrevoir quelques moyens. Nous ne le voyons pas battu. Grosse confiance.

308 GENETIQUE n’a pas exactement compris ce qu’on lui demandait lors de ses débuts en compétition à Deauville au mois d’août dernier. Nul doute que des réglages de la part de son entourage ont été réalisés le matin, c’est pour cette raison qu’elle devrait montrer un tout autre visage. Méfiance.

412 WHIPPER SNAPPER comme ses origines l’indiquent aime le terrain très souple et devrait logiquement pouvoir refaire parler de lui en bien dans la catégorie des Handicaps aux vues d’une piste souple qu’il va retrouver. Il a des atouts en sa faveur pour bien se comporter. A suivre de près.

WHIPPER SNAPPER va retrouver les pistes lourdes !

506 LA BONBONNIERE est régulière dans la catégorie des courses dites « À Réclamer » et devrait une fois de plus associée à Théo Bachelot confirmer ce statut. Si elle s’adapte au terrain elle ne devrait pas être loin d’engranger un premier succès tant attendu. Confiance.

602 CHEF OUI CHEF s’annonce compétitif dans cette épreuve notamment grâce à la décharge de sa partenaire Maryline Eon mais aussi parce qu’il traverse actuellement une période de grande forme. Il cherche à remporter une nouvelle course c’est certain. Il ne décevra pas.

707 HANOUKA DU SEUIL devrait effectuer de très bons débuts pour ses premiers pas en compétition d’autant plus que Pierre-Charles Boudot effectue le déplacement pour être associé aux couleurs familiales. Sa place est à l’arrivée.

802 GENOLA redescend de catégorie à la suite de sa très bonne seconde place acquise au niveau Groupe III pour AQPS. Nous la pensons capable cette fois-ci de passer le poteau en tête pour la première fois de l’année 2019. Très grosse confiance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :