Jeudi 24 septembre à Lyon-Parilly : La sélection de Thomas !

R3 Lyon-Parilly per @Thoms_Glm

Réunion 3 sur l’hippodrome de Lyon-Parilly en ce jeudi 24 septembre pour un programme de 8 courses réservées aux galopeurs (plat uniquement). Voici notre sélection des chevaux à suivre !

105 MEISHO FELICITY a prouvé sa forme en remportant son épreuve de catégorie Handicap en dernier lieu et semble aux vues de l’opposition pouvoir réaliser le doublé. Elle a beaucoup d’atouts en sa faveur. Confiance.

202 SESTILIO JET s’annonce comme étant le chocolat de notre journée et devrait pouvoir s’imposer dans cette épreuve réservée aux sprinteurs. Avec Pierre-Charles Boudot nous le voyons clairement s’imposer. Grosse confiance.

SESTILIO JET va s’envoler dans ce criterium !

301 TWO THANK YOUS possède de la qualité mais elle n’est jamais parvenue à s’imposer raison pour laquelle, elle a le droit de participer à cette course. Aux vues de l’opposition elle devrait pouvoir rompre ce statut de Maiden. Confiance.

La ligne de 402 DARKNESS a répété derrière, c’est pour cette raison que nous le croyons capable de lutter pour le succès dans cette épreuve. Attention également à la candidature de 404 COLOSSEO qui a été impressionnant pour ses débuts sur cet hippodrome.

La dernière fois que 502 ANOTHER PLANET s’est présenté dans une épreuve dite « À Réclamer », il s’est imposé raison pour laquelle nous le pensons capable de rééditer cette performance. Il semble bien placé face à ses rivaux. Chance.

601 RAJELINE va finir par remporter une fois de plus une épreuve de cette catégorie. Elle tourne autour du succès et nous pensons qu’elle devrait très bien se comporter en pareille société. A suivre de près.

712 SANTAFLORINE reste sur trois premiers accessits et cherche à remporter son handicap. Elle va finir par s’imposer, c’est pour cette raison que nous décidons de la prendre comme base solide dans cette épreuve. Elle ne décevra pas.

810 DARLING DE LOIRE est très régulière et devrait une fois de plus lutter pour les premières places. La décharge d’Axelle Nicco lui permettra de ne porter que 51,5kg. Sa place est à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :