Jeudi 17 septembre à Compiègne : La sélection de Thomas !

R3 Compiègne par @Thoms_Glm

Rendez-vous matinal en ce jeudi 17 septembresur l’hippodrome de Compiègne pour un programme de huit courses réservées aux adeptes du plat. Voici notre sélection des chevaux à suivre !

101 MELANDROS rencontre avant le coup un engagement parfait dans cette épreuve. Il sera aidé par la décharge du jeune Alexis Pouchin ce qui devrait lui permettre d’espérer remporter sa première course. Il ne devrait pas décevoir.

206 PADOVANA a tous les paramètres requis pour espérer s’imposer dans cette épreuve. Elle progresse de courses en courses et devrait logiquement confirmer l’estime que lui porte son entourage. La forme de Ronan Thomas sera également un bel avantage. Très grosse confiance.

309 LADY DYA redescend de catégorie à la suite de quelques contre-performances au niveau Handicap. Présentée pour la première fois dans une épreuve dite « A Réclamer », elle semble bien placée face à ses rivaux raison pour laquelle, nous lui voyons une belle chance. Méfiance.

404 FIRST SIGHT a affronté un lot très bien composé en dernier lieu sur l’hippodrome de Clairefontaine-Deauville, et devrait logiquement de nouveau fournir une prestation de qualité. La décharge de Léa Bails sera un plus. Il en convient de s’en méfier pour les premières places.

502 JANUARY a livré une ligne droite de toute beauté en dernier lieu sur la PSF de Deauville pour venir prendre le premier accessit. C’était véritablement la note de cette course, c’est pour cette raison que nous décidons de lui faire confiance dans ce Maiden. A suivre de près.

601 SOLEIL D’OCTOBRE retrouve des conditions de course qui devraient lui permettre d’être de nouveau très compétitif pour le succès. En dernier lieu sa cinquième place acquise sur l’hippodrome de Vichy est honnête, ce qui nous conforte à le prendre comme base pour ce sixième rendez-vous.

SOLEIL D’OCTOBRE va éblouir ses adversaires !

702 CURVER est régulier et semble en mesure de remporter une nouvelle course. Il est en forme comme le prouve sa seconde place acquise à Chateaubriant au niveau Handicap et la décharge de sa partenaire Sybille Voigt permet de le situer idéalement face à ses adversaires. Sa place est à l’arrivée.

La valeur Handicap de 805 OLYMPIC LIGHT est en baisse, et nous pensons qu’il semble devenir de plus en plus compétitif. En 34,5 de valeur, nous lui voyons une toute première chance. Il ne devrait pas nous décevoir sur le tracé de Compiègne. La méfiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :