Mercredi 16 septembre à Fontainebleau : La sélection de Thomas !

R4 Fontainebleau par @Thoms_Glm

L’hippodrome de la Solle rouvre ses portes en ce mercredi 16 septembre pour la deuxième partie de la saison avec comme conditions ce jour une semi-nocturne qui accueillera le Grand Prix de Fontainebleau ! Voici notre sélection des chevaux à suivre !

109 SEBILLE nous a montré dans sa façon de courir en dernier lieu que le rallongement de la distance serait bénéfique pour ses aptitudes. Elle se présente cette fois-ci sur 3000 mètres ce qui nous laisse penser qu’elle a tout à fait les moyens de lutter pour le succès. Confiance.

203 TUDO BEM devrait une fois de plus nous prouver son incroyable régularité dans ce type de tournois. Il va finir par de nouveau s’imposer d’autant plus que tous les paramètres sont réunis pour très bien faire dans cette épreuve. A suivre de près.

305 KERASCOUET fait partie des chevaux qui vont très prochainement remporter leur Handicap. Lors de ses dernières tentatives sur l’hippodrome de Deauville, il nous a prouvé qu’il était très compétitif, raison pour laquelle il devrait un nouvelle fois faire partie des trois premiers de cette course. Base solide.

La décharge de Mégane Peslier dont va bénéficier 404 GENA la permet de très bien la situer face à ses rivaux d’autant plus qu’elle semble être en belle forme pour aborder cet engagement. Si elle s’adapte au tracé en ligne droite, la victoire lui semble promise. Chance.

501 SVOLTA a prouvé à plusieurs reprises à présent que sa valeur handicap correspond à ses aptitudes, c’est pour cette raison qu’elle devrait une fois de plus fournir une prestation de tout premier plan. Elle ne décevra pas.

605 ROMANCIERE rencontre avant le coup une belle possibilité d’épingler ce Grand Prix de Fontainebleau. Quatrième d’un Groupe I en dernier lieu, tous les faux sont au vert !

Pas besoin d’écrire un livre pour dire que ROMANCIERE va gagner !

Attention également à 601 EDISA qui sera très certainement sa principale rivale et enfin 603 NAUSHA qui a été devancée par la première citée en dernier lieu dans l’important Prix Jean Romanet.

704 HOLLEE ne devrait pas être loin de s’imposer aux vues de sa première apparition publique sur l’hippodrome du Lion d’Angers en dernier lieu qui avait abouti ce jour-là par une excellente deuxième place. Nous la pensons capable de faire aussi bien.

802 HURRICK DES OBEAUX fait face à un très bel engagement lui qui s’est classé cinquième d’un Groupe III réservée à la race des AQPS. C’est le concurrent de la course qui possède le plus d’expérience, c’est pour cette raison qu’il semble au-dessus de la mêlée. La confiance est de mise.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :