Vendredi 18 septembre à Vincennes : Notre sélection !

R1 Vincennes par @nonometeo

7 courses seront au menu de la réunion de Vincennes en ce vendredi 18 septembre. Lors de cette semi nocturne, nos amis turfistes pourront jouer au  PICK5 dès la 1ère et bien sur au Quinté dans la 3ème.

Non partant : 308

Voici mes choix :

Après une remise dans le rythme à Alençon, Foudre de Bengale (102) se présente pieds sur la GP ou elle a déjà bien fait. Dans ce lot réservé aux femelles, elle peut mettre tout le monde d’accord.

D’une louable régularité, Gaya du Bouffey (201) devrait à nouveau jouer les 1ères places. Un podium voire même mieux est largement dans ces cordes.

Prix de la Tour Saint Jacques, Effigie Madrik sur l'hippodrome d'Enghien  Soisy
Effigie Madrik (315) en route vers une victoire dans le Quinté !!!

Malgré un départ au 2ème échelon, Effigie Madrik (315) sera ma favorite pour la victoire dans ce Quinté. Présentée pieds nus et sans les mâles au départ, c’est son jour !!!

Havilah (405) a confondu vitesse et précipitation lors de sa dernière sortie. Oublions cette sortie et redonnons toute confiance pour remettre les pendules à l’heure. Au moins le podium !!!

General Sly (509) vient d’afficher une magnifique performance sur la GP (2ème) lors de sa dernière course. Le changement de parcours ne devrait pas le déranger. Il devrait participer à l’emballage final.

Infinity Kalouma (613) a prouvé sa qualité sur le petit parcours de la GP (2ème). Dans ce lot au féminin, je suis très confiant pour qu’elle répète cette valeur voire même mieux.

Les chronos d’Humla Viking (707) lui confère une réelle chance dans cette dernière sous la selle. Avec Y. Lebourgeois sur le dos, elle devrait jouer la gagne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :