Samedi 29 août à Deauville : La sélection de Thomas !

R3 Deauville par @Thoms_Glm

Nous vous donnons rendez-vous sur l’hippodrome de Deauville-La Touques en ce samedi 29 aout pour un programme composé de 8 épreuves. Voici notre sélection des chevaux à suivre lors de cette première réunion du week-end !

102 PROSECCO participe à sa première épreuve dite « A Réclamer » et semble en mesure de pouvoir remporter une course de ce niveau. Avec l’aide de Pierre-Charles Boudot, il ne devrait pas viser autre chose que la première place. Grosse confiance.

204 KING PACHA redescend de catégorie après des accessits dans des lots supérieurs et pourrait retrouver l’occasion de se montrer nettement plus dangereux dans cette Classe I. Le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de partants sera pour lui un avantage. Nous le pensons capable de bien faire.

KING PACHA en toute détente !

301 BENGAL BAY n’a pas pu disputer les toutes premières places lors de ses deux dernières sorties après s’être imposé au niveau des courses « A Réclamer ». Cette fois-ci, la donne est différente, car il retrouve des adversaires qu’il a affronté en dernier lieu, mais avec des conditions de poids plus avantageuses. Jugé sur ses paramètres, il devrait pouvoir participer activement à l’arrivée.

401 SAN REMO s’est imposé pour son unique sortie en France et est de nouveau présenté dans une épreuve « A Réclamer ». Il bénéficiera de la décharge d’Ambre Molins et le niveau semble légèrement inférieur cette fois-ci raison pour laquelle, nous le pensons capable de répéter sa victoire de la dernière fois. Chance.

508 LE REVEUR FOU est incontestablement un poulain à suivre dans cette course. Il a fait impression lors de sa dernière sortie lui qui était relayé à plus de 10 mètres du peloton et qui a fini en trombe à l’extérieur pour se classer cinquième ce jour-là. S’il est monté plus près, la victoire ne devrait pas être loin pour ce poulain de Stéphane Wattel. A suivre de près.

603 COMBLOT a effectué une rentrée honorable en dernier lieu, lui qui n’avait couru qu’une seule fois durant l’exercice de 2019. Il a dû monter sur cette course, il pourrait toutefois manquer pour espérer s’imposer, mais nous le pensons tout à fait capable de prendre une place à une côte intéressante. A ne surtout pas négliger.

703 QUIZ EVOLUTION a fourni une belle prestation pour sa dernière sortie au mois de juillet sur l’hippodrome de Paris-Longchamp et aborde cet engagement avec de légitimes prétentions d’autant plus qu’il a hérité d’un très bon numéro de corde, ce qui est toujours positif sur ce parcours des 1900 mètres de La Touques. Nous le voyons très bien courir. Confiance.

C’est un peu plus compliqué pour 813 AMIRVANN dans la catégorie des Handicaps étant donné qu’il s’est imposé en fin d’année dernière. Cette course à conditions pourrait lui permettre de reprendre du moral d’autant plus qu’il semble bien situé face à ses rivaux. Sa place est à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :